RESILLE x JEAN x NEW YORK

Big crush du moment : le combo Résille x Jean. Les collants résilles donnent une toute autre dégaine, ils donnent aussi l'effet d'avoir un jean un peu moins troué .. Idéal pour aller au taf (si si !). Sinon, j'ai aussi beaucoup d'amour pour ce t-shirt man shoppé chez Babou (et oui encore et toujours), il faut farfouiller mais on y trouve vraiment de petite pépite.

Love sur vous et bon courage pour cette nouvelle semaine #love.


JEAN / ZARA (NEW CO)
SUNGLASSES / BON PRIX*
BASKET / ADIDAS
SAC A DOS / PIMKIE
T-SHIRT NEW YORK / BABOU*
COLLANT / CALZEDONIA
PERFECTO / ZARA


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. le combo jean troué collant résille j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta veste, trop canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. oh la la j adore et ce ptit perf! y'en a a moins de 30 euros chez Zara mais y'avait plus que du S l'autre jour grrr

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces collants sont canon ! J'aime bcp ce détails.
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est parfaite
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés