SAC A DOS


Le big crush en ce moment, ce sont les sacs à dos. Notamment cette petite merveille en jean, tellement old school avec ses écussons. J'ai l'impression de retourner sur les bancs de l'école en version un peu plus stylée (big up à nos fameux sacs Eastpak ). Le deuxième big crush c'est ce jean Mom à oeillets, tellement confort et un brin dégaine. Bref' le (presque) look parfait "d'écolière", même si l'école est sacrément loin ...


BASKET / ADIDAS
PULL / PROMOD
JEAN / PIMKIE (Co actuelle)SAC A DOS / BABOU*
CHAUSSETTE / CALZEDONIA






 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Trop joli ce look, j'adore l'ensemble de ta tenue

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look, pas mal ton sac à dors! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. A ouai trop chou le sac, et les petites chaussettes c'est canon ^^

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue , le jean est parfait
    et ce sac à dos trop chou
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est canon comme look

    RépondreSupprimer
  6. Le sac à dos est effectivement top, mais je n'ai d'yeux que pour ton jean à oeillets! très jolie tenue :)

    Des bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est vraiment splendide, j'adore ton jeans et j'ai moi aussi succombé à la tendance sac à dos en jeans en début d'année :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés