SAVE THE DATE / BE MINE FESTIVAL @LILLE

 Pour tous les amoureux rendez-vous le dimanche 20 novembre 2016 aux Halls De la Filature à Saint-André-Lez-Lille de 10h à 19h pour préparer ou avoir des idées pour la préparation de votre futur mariage ! Be Mine Festival ou le festival du mariage moderne et anticonformiste !  

Un festival du mariage pour le plus beau jour de votre vies ! Plus qu’un simple salon, Be Mine est un véritable festival créé autour de l’union et du mariage. Parmi les 45 exposants triés sur le volet, vous retrouverez des prestataires de tous genres : des créateurs de robes de mariées et de bijoux, un loueur de décoration pour toutes les envies, des wedding planners, des cinéastes pour filmer l’événement, des coiffeurs et maquilleurs à l’influence vintage ou encore des photographes à l’univers décalé. Mais également des tatoueurs ! Vous pourrez donc vous faire tatouer gratuitement (au même titre que les coiffeurs, barbiers, maquilleurs ...) juste en vous rendant sur le salon ! A savoir qu'un catalogue de flash sera proposé ! Se faire tatouer en amoureux, voila une idée originale pour commencer à sceller votre union.
 Une ambiance surprenante et des ateliers uniques pour un émerveillement assuré. Dans une ambiance cosy et décontractée, vous trouverez au cœur du village, un salon de thé raffiné et autour, des ateliers et de nombreuses animations. Les futures mariées pourront, dans le confort et l’intimité d’un boudoir, essayer les plus belles créations des exposants. 

 À visiter en couple, en famille ou entre amis. Ce festival est ouvert à tous pour passer un excellent moment, faire rêver et laisser libre court à l’imagination des visiteurs. 
 Décalé, ce festival veut réunir tout ce qu’on ne trouve pas ailleurs. C’est aux Halls de la Filature, ancienne usine textile, transformée en complexe de réception que Be Mine accueillera les futurs princes et princesses d’un jour. 

Concernant les billets d'entrées pour pouvez des à présent prendre vos places sur le site  Be Mine Festival ! 

Vous retrouverez toutes les infos du Be Mine Festival :)

See you there !
Photographie : Stéphanie Vierlinck

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Articles les plus consultés