CHEMISE LACE-UP

Le lace-up s'est clairement invité partout : jeans, maillot de bain, short, t-shirt et bien évidement chemise. Celui-ci est relativement sage mais je trouve qu'il donne un petit truc en plus à une chemise qui de base est des plus simple.
Sinon on en parle de ces chaussures d'amour ? Personne ne les aiment (surtout l'amoureux ahah) à part ceux qui "savent" of course. Bref' ce sont les sandales IT de l'été (espérons que les températures restent encore au beau fixe, pour que je puisse les porter encore et encore !).



SANDALES / TRUFFLE
CHEMISE / BABOU*
SHORT / H&M
SAC / MICHAEL KORS
LUNETTE / L'USINE A UNETTES*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. simple mais tellement canon!! et tes jambes <3

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette petite chemise !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du mélange chemise noire avec le short en jean. Je trouve ça classe et cool à la fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'adore moi aussi tout ce qui est lacé! En chemise, robe, body je trouve ça canon :)
    Ton look est top!!
    xx
    Gabrielle

    ps: merci pour ton petit mot sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chemise et le top sont juste magnifiques! Je n'aime pas non plus ces sandales perso ^^'
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je ne me lasserais jamais des chemises lace up
    C'est beaucoup trop joli <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Pour le coup j'appelerai pas ça une chemise.. vu que ça n'en ai pas une haha, une blouse peut être?
    Perso je n'ai pas du tout adopté la tendance lacé, mais ton.. "haut" (ça va etre le plus simple) est vraiment joli et si je devais adopté cette tendance ce serait tout à fait avec une pièce du genre. Sinon super mimi cette tenue en tout cas, et ton sac c'est l'amour !

    RépondreSupprimer
  8. Les gens qui "savent" et moi je sais ^^ ;p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Cette blouse est parfaite,j'adore cette tendance "lacets" xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look! Très original avec les méduses!
    A bientôt,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  11. Très mignonne cette tenue, j'adore ton haut :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés