DENTELLE

soutien gorge dentelle
La dentelle ou le petit détail qui rajoute un "je ne sais quoi" à une tenue plutôt simple. Je ne suis pas encore adepte des maxi chemises ouvertes jusqu'au nombril avec la lingerie plus qu'apparente (même si je trouve ça canon), du coup je me tourne vers des choses plus discrètes, comme ce soutien-gorge Babou juste parfait qui dévoile sa dentelle sans que j'ai l'air à moitié à poil. Ajouter à cela un jean Levis (tellement confortable à porter), des talons et le tour est joué !


Bisous les filles et pour les Lilloises n'oubliez pas le concours (jusque ce soir 00h !) pour remporter 60euros de bon d'achat valable sur tout le centre Euralille #FOLIE !

LINGERIE / BABOU*
CHAUSSURES / ONLY DISPO ICI
SAC / LE TANNEUR*
COLLIER CORNE / CRAZY UNICORN DISPO ICI*
VESTE / VERO MODA SIMILAIRE ICI*
soutien gorge dentelle
soutien gorge dentelle
soutien gorge dentelle

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Je trouve que la dentelle c'est super élégant et hyper sexy ! J'adore voir un petit bout de dentelle dépasser :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dentelle qui dépasse de ton haut, on dirait même que c'est le haut qui est ainsi :) Tu es trop belle comme d'habitude ma Ju' ! J'adore ton look ;) Ta Lo'

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon j'aime beaucoup :) la dentelle un peu apparente c'est plus sexy que les filles à moitié à poil dans la rue ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ces petits détails de dentelle. J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis fana de ces petits details "dentelés"!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello Helloooo !

    Canon ce petit top a dentelle, c'est hyper fin, discret. J'adore. Et ça te vas très bien :).

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan de cette tenue
    j'adore j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh la la j'adore cette tenue elle est juste top le look te va très bien coup de cœur sur les chaussures et le sac

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais plus qu'efficace, c'est juste canon!
    Gros bisous ma belle!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce look comme d'habitude ; )


    Lucie alias Modeuse Timbrée modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  11. 501ct & talons = Perfection ^^ ;p

    Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, j'adore la dentelle je trouve ça trop joli,

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est canon ! J'aime aussi beaucoup mettre un petit peu de dentelle, le détail féminin et délicat à souhait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés