VESTE EN JEANS


Quand tu remets tes pulls d'hiver alors que t'es au mois de juin... Comment vous dire ? #lebad. Je ne vais pas vous faire un monologue sur le temps plus que pourri que nous avons, non non. Je préfère vous parler d'un eshop que j'ai découvert il y a peu : Crazy Unicorn. Un joli eshop de bijoux regorgeant de petites merveilles, comme ce collier ou ce bracelet que je vous présente aujourd'hui. Le must du site c'est que ses prix sont plus qu'abordables, bref de quoi se faire plaisir sans se ruiner ! Je vous montrerai dans un autre look les deux colliers so marble et so magnifaiike que j'ai également trouvé :P.



Des bisous & bon courage pour cette nouvelle semaine.

VESTE / MANGO
BASKET / STAN SMITH 
DENTELLEBABOU*
SAC / LE TANNEUR*
PULL / NEWLOOK*
BIJOUX / CRAZY UNICORN








 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. j'adore meme si effectivement on aimerais bien faire "péter " nos petites robettes

    RépondreSupprimer
  2. C'est tristounet de voir des look à pull au mois de Juin, mais je l'adore
    La veste en jean me fait fondre sur une tenue, j'adhère totalement surtout avec le pull blanc :)
    J'ai un faible pour tes baskets *_*

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie touche en dentelle !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Il te va vraiment bien ce petit slim ^^ ! Et la dentelle avec le pull je ne peux que valider ;p !

    Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est canon. J'adore le détail en dentelle

    RépondreSupprimer
  6. Bon comme toujours cette tenue est top !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le pull avec le top en dessous
    une jolie tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. vraiment fan de tes chaussures, trop jolies mais faut pas que je craque, serrage de ceinture ce mois ci!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue! J'aime beaucoup tes bijoux :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Quel style Julia ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle cette veste en jeans et j'ai complément craqué sur tes chaussures, elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés