60€ DE SHOPPING @EURALILLE

Pantalon en similicuir Mango shoppé à -50% / Foulard Bershka 
Les soldes ont commencé depuis 1 semaine maintenant et les réductions sont déjà assez dingues ! Je vous présente un petit preview de ce que j'ai déjà pu shopper à Euralille, oui l'idée que toutes les boutiques soient regroupées dans un seul et même endroit (plutôt cool soit dit en passant) est tellement plus agréable. 
D'ailleurs en parlant d'Euralille, je vous propose pour les fashion addict que vous êtes de remporter 60 euros de bon d'achat valable sur l'ensemble de centre commercial :P ! 


Pour cela il vous faut répondre à ces 4 petites questions : 


1.      Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
2.      Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
3.      Quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
4.      Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les soldes ?*

Fin du concours dimanche les filles ! 

Te-shirt Mango shoppé à -50%

Veste en similicuir Zara shoppé à -50%
*Source : Sondage Odoxa pour Unibail-Rodamco - « Soldes d’été et ventes privées – Les intentions des Français » réalisé auprès d’un échantillon de 1 018 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus les 26 et 27 mai 2016


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Super le concours !
    Je participe avec plaisir ! 60e c'est super !

    Alors je pense que les reponses sont :
    -En 1994 ! Le 21 septembre.
    -Les tables d'Euralille
    -44%
    -Faux.

    Mon adresse mail de participation : tomato.tomato@hotmail.fr !

    Merci pour le concour !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je participe volontiers. Mon mari est originaire du nord et nous passons souvent à Lille et notamment à ce centre commercial !

    1) Le centre commercial a ouvert le 21 septembre 1994 ;
    2) Le nouvel espace de restauration s’appelle "les tables d'Euralille"
    3) Le pourcentage moyen de réduction s’élève à 44% pour les soldes
    4) Et faux ! ce sont les hommes !

    Lila (liloranie@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Hello YULIYA!!

    Voici mes réponses au jeux concours !!

    1. 21 septembre 1994
    2. Les Tables d’Euralille
    3. 44 %
    4. Faux

    J'adore ce que tu fais! Ne change rien !! <3 :D

    Stacy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce jeu :)
    Voici mes réponses :

    1. En 1994, depuis le 21 septembre
    2. Les tables d'Euralille
    3. 44%
    4. Faux, les hommes dépensent plus et ça ne m'étonne pas :-D

    mon mail : tranche2tnt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. tu as trouvé de bien jolies choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Super article ! J'aime beaucoup la veste, en plus les patch reviennent grave à la mode ;)
    Bisous :)

    http://ninamoslee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hello hello !
    Voici mes réponses aux questions :
    1. septembre 1994
    2. les Tables d'Euralille
    3. 44%
    4. faux, les hommes seront plus dépensièrs !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance en répondant : 21 septembre 1994 ; les tables d'Euralille ; 44% ; vrai
    alricktr(at)hotmail.com
    a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance!
    1) 21 septembre 1994
    2) Les tables d'Euralille
    3) 44%
    4) les hommes !
    Merci :)
    Clemence Walbecq

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Euralille est ouvert depuis 1994, le nouveau restaurant est Pegast, le pourcentage moyen de réduction est de 50 % et vrai les femmes dépensent plus que les hommes ! bisou ❤

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    cette carte me permetteras de redecouvrir le nouveau Euralille dire que plus jeune j'y allais apres les cours avec mes amies!
    voila mes réponses:
    1.Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
    DEPUIS le 21/09/1994
    2.Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
    ''Les Tables d'Euralille"
    3.quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
    44%
    4.Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?*
    Faux !
    une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  12. clemence coppjuin 30, 2016

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, j'ai un peu galéré a trouver les infos mais c'est sympa de chercher un peu, ( seulement après j'ai vu les commentaires des autres participants) au moins je me suis intéressée à l'étude et au site d'Euralille
    Alors mes réponses sont :
    1) ouvert depuis 1994, plus précisement le 21 septembre
    2) ce sont les tables d'Euralille
    3) 44% est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes
    4) Les hommes dépensent plus donc FAUX
    Encore merci et bonne journée
    Clémence Copp

    RépondreSupprimer
  13. Monique Debarbieuxjuin 30, 2016

    Bonsoir. Merci pour ce concours. Mes réponses:
    1) septembre 1994
    2) Les tables d'Euralille
    3) 44%
    4) FAUX

    RépondreSupprimer
  14. waow le blouson zara !!
    ah ça me ferait du bien un peu de shopping car en ce moment c'est biberon h24 !
    et euralille c pas loin ;0)
    Hello hello !
    Voici mes réponses :
    1. 21 septembre 1994
    2. les Tables d'Euralille
    3. 44%
    4. faux
    merci pr le concours

    RépondreSupprimer

  15. Hello hello, je participe !
    Alors mes répnses sont :
    1) 21 septembre 1994.
    2) Les Tables d'Euralille.
    3) 44%.
    4) Faux (!).
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours
    Je tente ma chance et Voici mes réponses :
    1) 21 Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    merci et à bientôt !! gaelle.auger@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Merci beaucoup pour ton article et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Pour les réponses...
    - Depuis le 21/09/94
    - Les tables d'Euralille (il faut que je teste d'ailleurs !)
    - En moyenne 44% (déjà pas si mal)
    - Contrairement à une idée préconçue c'est Faux !

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    merci pour ce giveaway en cette période des soldes! vraiment super gentil d'avoir organisé ce ptit jeu avec ce centre commercial !
    et voici mes chtis réponses:
    -Le 21 septembre 1994.
    -Les tables d'Euralille
    -44%
    -Faux.
    bon we à vous !!!
    jacob.k(at)laposte(point)net


    RépondreSupprimer
  19. La chanceeeeeeeeeee,,,,,,,

    Moi je n'ai pas encore le temps d'y aller et pourtant je ne suis qu' a 20 minutes de route d'EURALILLE ,,,, J'attends avec impatience mes congés , encore 3 jours à me languir :(
    Merci beaucoup à toi pour ce concours juste waouhhhh

    Je tente ma chance et voici mes reponses

    1) Le centre commercial a été ouvert le 21 septembre 1994 ;
    2) Le nouvel espace de restauration s’appelle : "les tables d'Euralille"
    3) Le pourcentage moyen de réduction s’élève à 44% pour les soldes
    4) Et faux ,,, ce sont les hommes (nananereeeee )

    Je croise les doigts!!!

    Des bisous et à tres vite
    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce chouette concours! C'est vrai qu'Euralille est plus sympa qu'auparavant...Avec quelques restos supplémentaires,j'aime beaucoup! ;)
    Je tente ma chance:
    1/Le centre Euralille a été ouvert en 1994
    2/L'espace de restauration s'appelle les tables d'Euralille.
    3/Le pourcentage est de 44%
    4/C'est faux!

    Belle soirée et bon match! :D

    angielesiak@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés