J'AI TESTE : LE BAR DES COLORISTES


le bar des coloristes
Il y a quelques jours j'ai eu la chance de tester le dernier concept Lillois et pas des moindres : Le Bar des Coloristes. Une après -midi entière- avec Melle Lunettes - à se faire bichonner les cheveux pour ressortirent comme des bombasses (des cheveux du moins ahah). Il faut savoir que le bar des coloristes vous permet également de repartir avec vos produits pour faire votre coloration à la maison.

Le Bar des coloristes c'est un endroit ou la coloration est reine ou vos cheveux sont princes et vos envies sont à mis chemin entre parfaitement écoutées et parfaitement écoutées, de quoi vous faire une idée concrète de l'endroit. Bon commençons par le début ce sera plus simple.

Lorsque vous rentrez au Bar des Coloristes, vous êtes chaleureusement accueilli par Edouard ou Sébastien. S'en suit une discussion poussée sur vos envies, vos habitudes capillaire et ce qui est possible de faire, en soit il s'agit d'un diagnostic qui est systématiquement fait avant toutes colorations (sur place ou à domicile). Pourquoi ce diagnostic est-il si important ? Tout d'abord parce que cela permet aux coloristes de saisir vraiment ce que vous voulez. Ensuite de connaitre votre cheveu (ce qu'on peut lui faire et pas lui faire) et de trouver la nuance parfaite qui répond à tous ces critères. Pour finir on vous annonce le tarif de la prestation et ça c'est vraiment super #byebyelesmauvaisessurprises. 

Sinon au niveau des prestations il y en a vraiment pour tous les gouts du balayage au passant par le gloss ou encore par la coloration racine. Pour toutes ces prestations vous avez aussi un large panel de coloration :
  • Eos est une coloration végétale qui gaine les cheveux, apporte une extrême brillance et couvre 50 % des cheveux blancs.
  • Color Fresh est un shampooing colorant qui apporte brillance et ravive ou neutralise les reflets. Color Fresh tient de 5 à 10 shampoings.
  • Color Touch est un ton sur ton, c’est-à-dire une coloration semi permanente qui produit des reflets intenses et naturels. 50 à 70 % des cheveux blancs sont couverts
  • Koleston Perfect est une coloration d’oxydation qui permet d’éclaircir une base naturelle et couvre à 100 % les cheveux blancs.
  • Koleston Perfect Innocence contient une molécule qui aide à réduire significativement les risques d’allergies dûs à la coloration.
  • Illumina est également une coloration d’oxydation aux reflets froids, cendrés, voire très cendrés.
Le bar des coloristes proposent également une large gamme de produit, tel que le shampoing à la Kératine ou encore l'Elixir, LE produit phare ! 
Pour ma part, je souhaitais éclaircir un peu tout ça, avoir un effet soleil. Du coup Sébastien à réalisé un éclaircissement progressif pour apporter du relief et de la légèreté à la coupe puis il a réalisé un Gloss de différentes nuances pour obtenir un camaïeu de blonds. Bref, une petite tuerie ultra naturel !


D'ailleurs je suis repartie avec mon kit "coloration", de quoi remettre à "neuf" ma couleur, je vous en ferais un article avec les différentes étapes :). le bar des coloristes
le bar des coloristes

le bar des coloristes


le bar des coloristes
le bar des coloristes
le bar des coloristes
le bar des coloristes
le bar des coloristes
le bar des coloristes
le bar des coloristes

Petit AVANT / APRES
le bar des coloristes
Bar Des Coloristes Lille :16 RUE DES PONTS DE COMINES, 59000 LILLE
10H-19h30 du lundi au samedi

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Le résultat est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Holala! J'adore le concept! Et puis on a vraiment le choix. J'aurais bien tester la coloration végétale Eos pour mes quelques cheveux blancs (pas glam...). En tous cas le résultat est très jolie :) Bisous ma belle et bon week end :)

    RépondreSupprimer
  5. Alala, c'était vraiment de la folie ^^ ! Vivement notre prochain rendez-vous :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce devait être un moment très sympa ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés