GRAIN DE MALICE

Qui dit été dit chapeau et qui dit chapeau dit Grain de Malice. J'ai découvert la boutique la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise, tant par les collections que par la déco. Je vous propose donc aujourd'hui un petit look casual avec un couvre chef que j'aime d'amour ! Ses couleurs printanières sans être trop criardes (oui vous connaissez mon amour pour les couleurs flash #arherm) sont juste parfaites, sa "coupe" est canon, bref il est top (ps : vous risquez de le voir souvent, du coup, bah oui). 

Outre le fait que les produits proposés sont vraiment sympa, c'est l'ambiance générale qui m'a vraiment interpellée : de la bonne humeur. Littéralement, les collections sont colorées, les vendeuses sont adorables, bref c'était vraiment un super moment. J'ai également craqué pour deux autres pièces que je vous montrerai très très vite !    

CHEMISE / PIMKIE*
JEANS / LEVIS 501 CT
STAN SMITH / ADIDAS
TRIOBAG / MICHAEL KORS
LUNETTES / H&M
MONTRE / DANIEL WELLINGTON
Grain de malice


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Canon ce chapeau je connaissais pas la marque moi mais je vais aller voir ca !

    RépondreSupprimer
  2. ton look est super, j adore la chemise loose comme ca.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ce chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très jolie ce chapeau, ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli chapeau en effet ! Puis surtout, l'ensemble de ta tenue est super :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp ta chemise! Et ce jeans est canon!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Trop jolie ton look ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ce chapeau te va hyper bien. Cette chemise est canon et forcément je ne peux que valider les Stan smith!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. ce jean est juste parfait j'adore
    et ce chapeau te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce style ! J'adore Grain de Malice, j'y trouve toujours quelque chose ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés