MILITARY

Vous savez ce que je déteste lorsque je fais des photos ? Le vent ! Tu fais 1001 photos et il n'y en a pas une de sympa. Ca m'exaspère. Il est ou l'été ? Le soleil ? Le no vent ? Bref après ce petit coup de gueule météorologique, j'ai quand même quelques photos "potables" pour vous présenter cette tenue que j'adore ! Digne d'un dimanche (ou d'un lundi férié), simple, efficace bref facile. Ce tee-shirt blanc j'ai du mettre 2 semaines à le trouver ... Pas évident de trouver un t-shirt col rond "haut". On ne trouve pratiquement que des col V ou des cols ronds "bas", bref la cata quoi. Alors merci le rayon homme de chez Babou ahah. J'ai aussi ressorti ma veste camouflage et pas n'importe laquelle puisqu'elle était à mon papa :D ! 

Et vous adepte de la tendance militaire ?

JEANS / PIMKIE*
T-SHIRTBABOU*
VESTE / MILITAIRE
POCHETTE / LOUIS VUITTON


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Ah le vent et les photos... sauf si on une crinière de cheval, que le soleil se couche et qu'on est sur une plage... N'est jamais le bienvenu sur les photos !

    Sinon, j'adore ton look aujourd'hui !

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look♥
    Je vois que tu une accro à ton tel on dirait.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de veste, j'en avais shoppé une en surplus militaire mais me la suis fais shourré en soirée!!! grrr j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce look, gros coup de coeur pour ta veste <3

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. il me faut une veste de ce genre !! : )

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère juste le kaki ^^ pas la tendance militaire! Traumatisme de mon adolescence où j'en portais à n'importe quelle sauce (et ce n'était pas de très bon goût) en tout cas j'adore ta petite pochette :) Louis Vuitton commence à devenir mon ami ^^

    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La veste de Papa quoi ^^ Moi j'adore cette tendance, il faut que je me trouve une veste comme la tienne et une unie kaki aussi lol !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. La veste de Papa quoi ^^ Moi j'adore cette tendance, il faut que je me trouve une veste comme la tienne et une unie kaki aussi lol !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. la veste est trooop canonn ! J'en voulais un exactement comme ça avec cette forme la et la poche verticale !!
    J'ai cherché dans un surplu de l'armée mais la plus petite taille qu'ils avaient me faisait une robe ! lol
    Des bisousss

    RépondreSupprimer
  10. J'ai exactement la même veste que toi que j'ai choppé dans une friperie :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est canon ! J'aime beaucoup ta veste !!
    Ahah je connais les séances photos avec pleins de vents c'est horrible ! En tout cas je trouve que tu t'en ai pas mal sortie ;) !!
    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta tenue
    cette veste est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie! J'aime bcp ton jeans!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés