MARBLE

 Sweet sunday ... Un dimanche comme je les aime : cocooning. Je profite de ces quelques heures de calme pour vous présenter officiellement mon nouveau joujou (oui je veux que vous fassiez connaissance avec mon Mac ! Non je ne suis pas folle). Je l'ai voulu et plus voulu et re voulu pendant de longs mois. Il faut dire que c'est quand même un budget hein #moipascresus. Enfin j'ai sauté le pas ... Et la je me suis clairement dis qu'il lui fallait un joli covering. J'ai trouvé mon bonheur chez Caseapp, un joli eshop qui propose des skins pour tous les modèles de Mac ainsi que pour les iPhone, à prix vraiment raisonnable ! Vous y trouverez également des coques personnalisées, chose que j'ai faite sur le skin avec mon montra "Simplicity is a ultimate sophistication". Et parce qu'un bon plan n'arrive jamais seul vous pouvez bénéficier de 20% avec le code YULIYA20 :).

See you soon girls !<3 p="">


BOUGIE / BABOU*
LUNETTES AVIATOR / BURBERRY


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Magnifique cette coque de téléphone ♥

    RépondreSupprimer
  2. ah le marbre c'est tellement sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Très jolie série de photos :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup entendus parler de ce site, la coque de téléphone est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. ah le motif marbre j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow j'adore ton Mac c'est vraiment cool avec le marbre. La coque d'Iphone <3 <3

    xx

    RépondreSupprimer
  7. La coque de téléphone est trop trop jolie
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Le mac customisé marbre <3 #amour !!!!!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau j'adore et j'adhère !

    RépondreSupprimer
  10. Ravissantes photos! en ce moment je préfère les coques en bois mais le marbre me tente beaucoup! <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la même coque de téléphone, je l'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. c est un Mac? oh c'est tellement fin (je n'y connais rien lol comme tu vois)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont super jolies ces coques ! Et ton mac est encore plus beau avec cet effet marbre :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tendance marble, c'est hyper chic !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés