KAKI


Je vous ai déjà parlé de ma passion pour le kaki ? Cette couleur qui, il y a encore quelque mois, était inexistante dans mon dressing commence à ce faire une place petit à petit ... Cela à commencer par mon sublime manteau puis avec mon maxi pull col roulé et ensuite avec cet adorable petit pull en maille. La couleur est vraiment chouette, la forme (même si vous ne la voyez pas vraiment #tropfroid) est parfaite et le fait qu'il soit un petit peu transparent à fini par me conquérir. Cette petite merveille vient #roulementsdetambour de chez Babou. Et oui, encore et toujours :P. 
Sinon je me suis fait un maxi cadeau ce week-end, je me suis enfin décidé à acheter mon MacBook Air, après des mois de réflexion je me suis enfin lancée ! Je dois vous avouer que passer de PC à Mac n'est pas évident évident, du coup si vous avez des "conseils", je suis preneuse (j'ai déjà trouvé comment on redimensionner les photos ahah) ! 

Bonne fin de week-end les filles !

MANTEAU / KIABI
PULL / BABOU*
BASKETS / ADIDAS*
MONTRE / DANIEL WELLINGTON
BRACELET / SWAROVSKI
SAC / NEWLOOK*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Ce pull est parfait, j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Joli look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa le sac et la tenue, j'aime de plus en plus cette tendance, vive les touches de kaki!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime tjrs autant ton sac ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. simple et efficace ! j'aime beaucoup le manteau et ta pochette ! :)
    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue
    c'est tout a fait le style que j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici tiens :)
    j'adore, j'adore, j'adore (on continue ?) j'adore, j'adore ton look, kaki et imprimé léopard, super !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je fais une fixation sur le Kaki... j'adore!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Adorable! En plus le kaki et le léopard matchent très bien ensemble!
    J'aime beaucoup ta tenue! Vive le kaki!
    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ce pull cest qu'il est top ! Jolie manteau !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est super, le manteau te va très bien !
    Bon courage pour le passage de PC à Mac, je sais ce que c'est ! Il faut un temps d'adaptation, mais après impossible de s'en passer ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! :)
    Très sympa ton pull ! J'adore ton sac :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment sympa ton pull et j'adore ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés