SPORTY_SUMMER


Je suis indéniablement une fille de l'été. Je ne peux donc pas m’empêcher d’imaginer (déjà)  des looks so summer. Bien entendu avec les -3° que nous avons en ce moment impossible de porter toutes les tenues légères qui fleurissent dans ma tête. Du coup je vous les présente quand même mais à plat (ahah #etrange). Sinon on en parle de ce triangle (OMG) so sporty ? Il est dingue, sa matière est juste WOW ! Associée à la vieille veste en jeans CK de mon papa c'est juste parfait (non ? ^^'), à mon sautoir Cos - une tuerie - et mes BO Agatha - tuerie bis. Vivement l'été, vraiment, vite. Et vous ? Plutôt hiver ou été ? 
CHEMISE / CK
SAUTOIR / COS
TRIANGLE / BABOU*
BO / AGATHA
 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. C'est très sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ca ravissant, sportif et sexy!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tendance de ce moment avec les triangles (sporty ou dentelle) mais j'avoue que je ne saurais pas trop comment le mettre, peur de paraitre vulgaire! Pour c'est si jolie! Ça sera mon prochain défit à essayer! En tout cas j'ai hate de voir ta tenue porter avec les beaux jours!

    J'en profite pour te dire que mon blog à changer d'identité (tel un espion) et que de The open closet il est devenu Coquette et Bavarde! Si tu as envie de découvrir ce nouveau changement, n'hésite pas à faire un petit tour!

    Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés