MAXI COAT || PRIMARK

"Je suis troooop contente". La phrase que j'ai du répéter au moins 1000 fois lors de notre virée shopping à Gand avec les copines. Je m'explique, je cherchais depuis un certain temps, un manteau long, gris, légèrement oversize, bref le manteau parfait pour affronter l'hiver qui arrive. Et cette pépite je l'ai trouvé chez Primark ... Bon jusque la rien d'extraordinaire, ce qui l'est c'est son prix 15€. Non mais vous vous rendez compte 15 euros ?! La folie. Bref' j'ai du pas mal les soûler à répéter toutes les 5 minutes "je suis trop contente" :P.  
Sinon cette journée shopping etait parfaite, j'ai pu shoppé beaucoup de choses sur ma wishlist, dont une robe longue parfaite de chez Cos (pas soldée évidement ahah, mais ça compenser les 15€ du manteau :P) que je ne manquerai pas de vous montrer très très très vite !

J'espère que vos soldes se passent aussi bien que les miennes ;) !
 
MANTEAU / PRIMARK
JEANS / KIABI
BOOTS / LA REDOUTE*
SAC / LE TANNEUR*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Coup de coeur pour ton jeans ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pour 15€ il ne fallait vraiment pas passer à côté de ce superbe manteau !

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ce manteau. J'aime beaucoup l'allure qu'il donne et je comprends totalement ta joie. J'aurais réagi pareil :D Une super affaire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce manteau, j'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon miss !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement il est canon ce manteau je suis jalouse!!! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis trop contente 👯 Pour toi 😁👌
    Bisous 💞

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ce manteau est canon et effectivement tu as fait une super affaire !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle affaire il est canon, et toi dedans <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. canon le maxi manteau. et le prix wow!! je l'aurais pris aussi c'est clair!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Je dois être dans la seule ville de france qui n'a pas de primark!!!
    Sublime ton manteau, je comprend le "je suis trop contente" ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue ! Le manteau est superbe (et pour le prix tu as le droit de répéter à tout jamais que tu es contente haha) et les boots aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ce manteau est juste parfait
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaaaaaaaah je veux ton Manteau! J'ai besoin de m'en acheter un très long comme ça! J'adore! :)

    Au plaisir ma belle! :)

    RépondreSupprimer
  15. Il est génial ce manteau! Seulement 15 euros c'est vraiment une bonne affaire! Je passerai bien chez Primark moi aussi du coup hahah

    http://jadexlc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. La bonne affaire! Franchement, les soldes me désespèrent cette année, tant mieux pour le compte en banque ;)
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'ai dû le dire aussi 100 fois quand j'y suis allée ! Belle trouvaille ! J'ai Hate de faire les soldes aussi

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop canon ! Le jean est une vraie merveille ! =)

    RépondreSupprimer
  19. A un tel prix, je comprends ta joie ! Et en plus il est classe et bien joli ! Bonne affaire :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ! A ce prix là on ne réfléchis pas longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  21. uau le manteau je me sente mal de ne l'avoir pas ...
    www.klarabezha.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie look, simple, élégant et efficace !

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  23. Canon le manteau, j'adore !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  24. Canon ton manteau et pour le prix, tu aurais eu tort de t'en priver. C'est une très jolie tenue et j'aime aussi beaucoup tes bottines. Bisous et bon Dimanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés