BONNET TRICOTE



Première création, premier tricot, premier bonnet. Initiée au tricot par ma petite sœur il y a quelques mois, j'y ai pris vraiment goût. Estampillé loisir de grand-mère il revient indéniablement sur le devant de la scène. Pas vraiment facile au début, on prend vite le coup de main. Bon il s'agit d'un bonnet, hein, chose relativement facile à faire -même si je l'ai défait et refait 3 put*** de fois. Bref' je suis contente de moi #chevillesquienflent. D'ailleurs je me suis dis (naïvement) qu'après avoir fait cette oeuvre d'art #seconddegré, j'allais me mettre à la création d'un gilet ... Aherm. J'ai bien acheté de la laine (suffisamment pour relier Lille/Paris) j'ai les aiguilles qu'il faut, j'ai même un patron. Mais alors je n'ai pas encore le décodeur ... C'est ultra compliqué à comprendre. Du coup si certaines d'entre vous ont des patrons pas trop compliqués à comprendre ou des tutos, n'hésitez pas ! ♥. Bref' sinon l'hiver est la alors on superpose, couche après couche histoire de pas finir en stalactite. Plein de bisous gelés !

MANTEAU / PRIMARK
JEANS / STRADIVARIUS
BONNET / TRICOTE
SAC / LE TANNEUR*
GILET / BABOU*
 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. J'adore ton look! et bravo pour le bonnet.. je ne sais même pas coudre un bouton alors bon..

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton bonnet, BRAVO ^^
    Et désolé pour le déchiffrage du tuto mais je ne pourrais pas t'aider haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau long est vraiment canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Ton manteau long j'adoreeeee !!!!
    Bravo pour cette première création je suis pas assez patiente pour essayer ce genre de loisir :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. THE MANTEAU :)
    JE SUIS TROP CONTENTE ahah !!
    En tout cas c'est une vraie tuerie :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ensemble ! J'aime beaucoup ton écharpe
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est une tuerie! Qu'il est beau!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. bravo a ta soeur, il est adorable ce ptit bonnet!
    biz


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Top ton bonnet ! bravo ;)
    Des bisous
    www.apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue c'est tout ce que j'aime
    et le bonnet est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Il est chouette comme tout ton bonnet ! J'en ai tricoté un l'année dernière, mais le pull, j'ai pas encore essayé.
    Très jolie tenue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue ! Le manteau est top ! Tu as de la chance de savoir tricoter je m'en ferait pleins de toute les couleurs hihi !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est vraiment canon !! J'adore ! des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés