VERTICAL | L'accessoire


Les bretelles, accessoire qui traverse les époques, les années, les tendances avec plus au moins de succès ... Mais ça c'était avant que la marque VERTICAL l'accessoire débarque en Mai dernier avec ces modèles plus canons les uns que les autres ! J'ai jeté mon dévolu sur les Lensoises, joli modèle noir, plus discrètes que ces copines les Orangeoises. Quoi qu'il en soit il y en a vraiment pour tous les goûts ! En plus de ça le packaging de la boite est juste CANON ♥. 

Et vous tentez par les bretelles ? :P

CVHEMISE / NEW LOOK*
VESTE / ASOS*

JEANS / LEVIS*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Sympa ce look avec les brettelles ! J'avais un peu oublié leur existence...

    RépondreSupprimer
  2. Si il y a bien un accessoire difficile à porter, c'est les bretelles, et là, il faut dire qu'elle te vont comme un gant. Un look très classe à la garçonne! Mention +++ très chouette aux lunettes !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop stylé, ça te vas super bien !

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop fan de ce petit look preppy ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. tiens cest une super idée les bretelles!! ca change! et ca donne du style!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. ha ha je suis fan des bretelles!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Les bretelles te vont super bien, ça donne un petit côté androgyne, j'adore! :)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette ce look! Tu maîtrises très bien le masculin/féminin :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pris les lensoises aussi, elles sont vraiment passe partout ! Et tes lunettes sont canon!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que t'es belle avec tes lunettes ^^
    Tu les porte bien les bretelles !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. ah j'adore ces bretelles
    cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le détail des petites bretelles, ça apporte toujours un certain charme je trouve. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look, le côté androgyne/ boyish ça te va super bien :)

    Xoxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés