L'USINE A LUNETTES

Aujourd'hui je vous parle lunettes. Pas juste des lunettes classiques, mais des lunettes anti-lumière bleu. Pendant la journée nous sommes tous confrontés aux écrans : ordi, portable, tablette, tv, bref ... Nous sommes envahie par la lumière bleue et avec ça ses amis maux de tête et fatigue oculaire sont de la partie. Pas terrible en somme. Heureusement que L'usine à lunettes à penser à nous (♥) ! En sortant une toute nouvelle collection de lunettes anti-lumière bleue avec des verres polarisés et légèrement teintés qui agissent comme un filtre lumière bleue, cela permet de continuer à checker tous les écrans qui nous entourent :). Retrouver toute la collection des lunettes anti-lumière bleue !

Et vous, adeptes des lunettes anti-lumière bluuue ?




 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Ces lunettes te vont très bien, j'aime beaucoup le rendu!

    Belle soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la très bonne (mauvaise) habitude de ne jamais porter mes lunettes de vue alors que je suis bien bigleuse, c'est mal je sais. En tout cas ce modèle est super chouette!

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop canon avec des lunettes :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. ça te va bien les lunettes ma belle!! vraiment canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Adepte pour ma part. Et ton chignon est super jolie!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien choisi! moi aussi j'en ai, du meme site, et elles vont super bien!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Elles te vont super bien ces lunettes

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Les lunettes te vont vraiment très bien ! Je pense vraiment m'en prendre car après quelques heures sur les écrans je sens que mes yeux commence à fatigué ! J'aime beaucoup le concept des lunettes anti lumière bleue, c'est une très bonne invention :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. ces lunettes sont super
    j'ai bien envie de tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés