33Bis

Vous le savez peut-etre (ou pas ^^') j'aime tester de nouvelles choses, de nouvelles tendances et surtout de nouvelles pièces. Des choses qu'on voit peu et que je n'ai pas l'habitude de porter. Tout comme cette maxi jupe midi signé 33Bis. 33Bis Artisanal Eiditon est une marque construite autour du concept d'édition limitée et d'artisanat. Bref' un gros coup de cœur pour cette pièce (presque) unique, avec sa jolie coupe, sa matière super agréable et sa couleur vraiment qui s'accorde avec 99% de mon dressing. 

Alors cette jupe, vous aimez ? :) 

PULL / LA REDOUTE*
SAC / LE TANNEUR*
VESTE / ZARA



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Originale cette tenue mais j'aime beaucoup! ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est superbe, quel look!

    Bonne soirée

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J adore cette jupe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette tenue! J'adore la jupe


    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique look, cette jupe est splendide :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie jupe! Moi jaime!
    Bisous :-D !

    RépondreSupprimer
  7. cette jupe est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle jupe, ce style te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est parfaite! j'adore!

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés