SAVE THE DATE | Le salon du mariage / Lille

Rendez-vous annuel incontournable, le Salon Mariage & Pacs tiendra sa 21ème édition du 27 au 29 novembre 2015 à Lille Grand Palais. Reconnu comme le plus grand salon régional du mariage en France, le Salon Mariage & Pacs accueillera cette année encore plus de 150 exposants. 
Nous avons eu la chance avec les copines - Melle Lunettes & BubbleBead, de tester un atelier maquillage quelques jours avant l’événement. Je dois vous avouer que niveau make up je suis pas la plus calée .. Ma routine se résume à : crème hydratante, correcteur, fdt, fard et mascara. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard. Du coup cet atelier tombé à point nommé ! De quoi apprendre quelques petites astuces vraiment (très) utiles :P, donc merci à notre maquilleuse Aline, pour ce cours vraiment chouette (plus d'infos sur sa page Facebook) . En plus de cela l'endroit était dingue (42bis façade de l'Esplanade à Lille) ! 

Donc rendez vous du 27 au 29 novembre à Lille Grand Palais ! 

SALON DU MARIAGE ET DU PACS
INFOS PRATIQUES
Vendredi 27 novembre 2015 : 13h - 19h
Samedi 28 novembre 2015 : 10h - 19h
Dimanche 29 novembre 2015 : 10h - 18h
Lille Grand Palais – Hall Bruxelles
1 boulevard des Cités Unies
59777 Lille-Euralille

Invitations gratuites à télécharger sur www.salondumariage.fr

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. cool photos!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. cela donne envie d'y aller
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca devait etre sympa ce petit cours de make up! moi pareil, je suis pas hyper calée, ca reste simple:) mais je trouve ca toujours intéressant,


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés