MAXI COAT

maxi coat
J'étais à la recherche d'un maxi coat noir ou gris ou beige ou les trois. J'ai trouvé cette petite merveille chez Kiabi (la folie !) à un prix dérisoire : 39€ ! Il est parfait, la longueur est top, la matière est pas mal du tout et le prix nickel. Bref', c'est le premier manteau (en attendant Noel et le &otherstories camel ♥) made in Winter qui rejoint mon dressing et j'en suis trèèès trèèèès satisfaite :P. 

Sinon, n'oubliez pas le concours New Look (3x) 75€ de bons d'achat à remporter !

& vous, vous avez déjà trouvé le manteau parfait ?
maxi coat
maxi coat
maxi coat
MANTEAU / KIABI
PULL / LA REDOUTE*
JEANS / BABOU*
SAC / LE TANNEUR


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. you look stunning! nice coat!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Chez Kiabi !!! Wow faut que j'y passe plus souvent :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mente au effectivement ! J'ai trouvé également le miens chez Kiabi un beige/camel
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Canon ton look all black ! Je suis fan de ton manteau en plus le prix est aussi canon que le manteau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Le manteau parfait, je l'ai trouvé chez Zara, le prix a fait mal, mais c'était un cadeau d'anniversaire à moi-même donc c'est pardonné ;)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, une tuerie ce manteau !!
    DP ^^ haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau ! Ca te va trop bien !!
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!
    Ton manteau est juste canon! :O

    Bisous
    Stephanie - www.haveafashionbreak.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton manteau est trop beau !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Moi je me satisfait pour le moment, de celui de l'année dernière. Style parka kaki.
    Puis j'en ai d'autre, comme un long noir aussi tiens, je vais le ressortir !

    RépondreSupprimer
  11. ce manteau est super chic
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. cest tout de suite classe quand il est bien long comme ca!
    moi aussi j'ai trouvé le manteau parfait...il est orange ! ahah , mais ca reste soft hein comme orange..


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu es très élégante. Ce manteau te va vraiment bien et j'adore tes bottines aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Il est très beau ce manteau ! Ce look est très élégant et aussi mystérieux ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés