JUPE MIDI

Il y a toujours des pièces comme ça qu'on adore, quoi qu'en dise le reste du monde. Alors qu'on sait très bien que ça ne nous avantage pas grandement la silhouette. Prenez cette jupe midi, elle est canon, vraiment agréable à porter, devant le miroir elle envoi du pâté mais alors en photo .. aherm ... comment dire. Ça ne rend pas du tout du tout pareil. Pourtant elle est canon, vraiment. Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé d'avoir un look qui rend vraiment bien et une fois pris en photo baaah c'est plus du tout le même tempo ? Bref, malgré que les photos ne soient pas avantageuses je voulais quand même vous présenter ce look :). J'espère qu'il vous plaira quand même :). 


VESTE  / ASOS*
BASKETS / NEW LOOK*
PULL / ZARA
JUPE / KIABI*
SAC / LE TANNEUR*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le style ;-) très jolie jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que Ça va ! Je l'aurais bien vu avec les Stan aussi
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'adore cette jupe, elle a l'air vraiment confortable en plus !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. elle est super jolie. bien vu avec des sneakers, c'est bien ton style! sobre, chic et rock n roll!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les jupes de cette matière pour l'hiver !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  6. la jupe midi qui revient en force! perso je suis fan!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Simple, Classe et Efficace! J'adore ce look gris souris! Et la jupe midi + les sneakers match super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    J'adore cette tenue !

    Bonne journée..
    Xx

    Indy (www.myblogmode.com)

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce lookk.
    J'aime tout de la tête au pieds !!

    RépondreSupprimer
  10. cette jupe est vraiment sympa
    j'aime beaucoup
    et les chaussures sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette jupe elle super canon !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette jupe, elle a l'air vraiment confortable à porter et j'aime aussi beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est superbe ! J'adore l'association de cette jupe avec tes baskets !
    tu es vraiment très jolie :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa la jupe ! Avec les baskets grises ça passe super bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Je n'adhère pas aux jupes midi en général, mais tu portes bien ce style et ça te va très bien :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  16. Oh superbe la jupe
    Et puis avec les baskets c'est parfait ;) <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  17. Moi je la trouve super top ta jupe midi ! D'ailleurs j'aimerai beaucoup m'en trouver une comme ça en maille, mais peut-être plus en version robe! ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés