BLACK COAT

Les manteaux longs ou le début d'une grande histoire d'amour. Je trouve qu'il donne une certaine dégaine, moitié chic moitié je-m’en-foutiste. Et le big avantage c'est qu'on peu clairement être habillé comme un sac en dessous : cela ne ce voit pas hahah. Voila voila, j'ai pas grand chose à dire today, à part qu'il fait froid, que les cols roulés et les maxi cols ainsi que nos amis les bonnets/chapeaux sont de sortie. Et que malgrè tout ce que les gardes robes d'hiver ont à nous offrir vivement le printemps... Bref, je vous avait bien dit que je n'avais rien à dire #lol.  
Quoi qu'il en soit j'espère que ce look vous plaira :). 
MANTEAU / KIABI
BASKET / ADIDAS
PULL / BABOU*
JEANS / BABOU*
SAC / LE TANNEUR
CHAPEAU / BOOHOO*
CHAUSSETTES / BRANDY MELVILLE


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Très sympa cette tenue ! Elle a l'air hyper confortable en plus ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton manteau, il est canon et en plus avec ton chapeau ça te donne un coté très mystérieux :) ! J'adore également le detail des chaussette avec les stan !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. cool outfit! love it!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. une vrai pépite ce manteau ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Trop canon, j'adore ton manteau ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, tres jolie manteau !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau est parfait, tu es superbe !!

    RépondreSupprimer
  8. Les manteaux longs te vont vraiment bien, très chic !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment joli ton manteau j'adore!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  10. Ton manteau est canon et j'adore ton chapeau !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ce manteau, ça change des manteaux plus courts

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue, j'aime beaucoup ta veste
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment superbe ce sac !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés