NEOPRENE



Je vous ai déjà parlé de cette jolie marque Oppulence juste ici. Aujourd'hui je reviens avec un autre modèle de la marque, cette robe néoprène. Comme la précédente, la qualité est au rendez-vous, la coupe est top (elle taille un peu grand par contre) et la matière vraiment sympa. Bref' n'hésitez pas à aller jeter un œil sur leur page Facebook ainsi que leur IG pour découvrir les autres modèles ! Vous pouvez retrouver la marque sur Mon Showroom.

 
ROBE / OPULLENCE*
BOOTS / GO TENDANCE*
SAC/ MICHAEL KORS
VESTE / ASOS*

 Love, Yu' ♥ 

  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM 

Commentaires

  1. Tu es trop belle!
    La robe te va très bien!
    Gros bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore tes petites bottines !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée cette série ne noir et blanc
    Tu es ravissante
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle a l'air un peu grande, mais vraiment jolie et bien coupée :)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful post! I love it:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le Néoprène, alors cette robe forcément... <3
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe j'adore sa coupe !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. original et jolie cette robe!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette tenue !

    RépondreSupprimer
  10. trooop cool ta robe !!! Je kiff !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos et mignonne petite robe :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Very nice look !!!

    Beautiful.

    Greeting,

    http://trapitosalairelibre.blogspot.pe/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Très jolie sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. j'ai aussi craqué sur cette robe ;)
    elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sympa cette robe et j'aime aussi beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés