FLUIDE

Les températures sont beaucoup plus clémentes, du coup on peut encore attendre pour sortir nos plus beaux manteaux et du coup sortir nos plus belles chemises. Comme celle-ci, longue, fluide, noire, simple et intemporelle dénichée chez Babou (et oui je vous le re re re re redis on trouve vraiment des merveilles la bas :P). Associée à une marinière, un jeans troué, une pochette et des Stan et abracadabra on a un look méga confort ! (Faites abstraction à ma tête de shootée ^^', merci ♥)

Et vous, la chemise longue, oui non ? 
CHEMISE / BABOU*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. je suis fan des baskets avec la petite touche graou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est canon ! J'adore ton jean !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'adore
    sur la première photo je me suis fait dupée j'ai cru à un trench tout fluide!
    canon

    RépondreSupprimer
  4. Plus tard je sors mes manteau mieux je me porte pas toi ? mdrrrr
    Super veste !
    DEs bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta pochette !
    Deltreylicous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue! J'aime beaucoup la chemise. On a craqué sur les mêmes baskets ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue t'as une tête de fatiguée lol !
    Trop canon ton nouveau jean #dressing parfait <3

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  8. je vais te piquer ta mariniére
    elle est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des chemises longues ! Jolie pochette aussi ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'association jean déchiré + marinière. Un très beau combo!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta chemise ! Ca va super bien avec la marinière et le jean !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés