Test des produits Byphasse

produits byphasse
Les cheveux, une grande histoire. Pendant longtemps j'avais la boule au ventre dès qu'il s'agissait d'aller chez le coiffeur, je n'ai pourtant jamais eu de déconvenues. Et puis au fil des années j'ai enfin saisi l'importance du coiffeur. C'est vrai, la majeur partie des filles disent qu'il faut avoir les cheveux long. Ok, why not ? Mais avoir des cheveux long abîmés la c'est tout de suite moins sexy. 

Quand j'ai décidé de les couper (si si ils sont plus court qu'avant de 10 cm :P), ça a été l'hécatombe (pas pour tout le monde hein :P) "Tu ne vas pas les couper, c'est beau les cheveux long" revenait le plus souvent. Heu ouais. Ok les gars. Mais je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir des cheveux long "abîmés". Et soyons honnête, entre nous, la plupart des cheveux long n'ont pas de "coupe", c'est beaucoup plus "passe-partout" et ils sont très souvent abîmés (ok pas tout le monde mais honnêtement c'est très fréquent). Après il est vrai que j'envie ses filles à la crinière de rêve, mais je crois que sur moi c'est beaucoup moins "canon". 

Bref' tout ça pour dire qu'après un lissage brésilien fait il y a 1 an et demi, j'ai voulu changé. Coupé et revenir à "l'ondulé" et pour ça il me fallait des produits adéquats, et c'est la que j'ai découvert la gamme (très large) Byphasse trouvé chez Babou. Et bien, j'en suis très contente, des prix minis et de bonne qualité aux odeurs parfaites. D'ici 1 petit mois je compte recoupé un peu plus court, de 10 cm encore :P. 

Et vous, plutôt long ou court ? Des produits de prédilection ?
produits byphasse
produits byphasse
 Shampoing et après shampoing au Beurre de karité & Miel : une tuerie
produits byphasse
 Produits Activ'Boucles, l'odeur est vraiment top ! 
produits byphasse
 L'Elixir pour des cheveux doux et soyeux, une tuerie !
produits byphasse
Bon, le produit rien à voir avec le capillaire, mais il est vraiment super et sent divinement bon !

Produits Byphasse chez Babou

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Articles les plus consultés