B/W

 On ne parlera pas du temps. Non ? Ba non. Vous savez la fille qui s'imagine encore pouvoir porter ses robes (sans manches) sans veste ni rien avec une chemise négligemment nouée autour de la taille ? Oui vous voyez. Et bien elle est tombée de très haut quand le thermomètre a affiché 16°. Elle a, de ce fait, enfiler une veste histoire de ne pas mourir d'une pneumonie. Bref, il fait un temps dégueu, on est le 13 septembre et ça fait ch****. Sinon pour ce look, je test pour la première fois une robe : courte, moulante et à moitié transparente ^^'. Je ne suis pas habitué à ce style de robe, j'aime plutôt les choses loose, un peu sexy, qui laisse imaginer ce qui ce cache dessous. Bon la clairement, pas de place à l'imagination. Mais ma foi de temps en temps pourquoi pas ;). 

Et vous plutôt subtile ou évident ?
CHEMISE &  ROBE / BABOU*
CHAUSSURES  / LA REDOUTE*
SAC / LE TANNEUR*
VESTE / ZARA

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Encore un look au top, et c'est super sympa ces photos en noir et blanc, ça change.

    Gros Bisous
    www.lilychlmey.com

    RépondreSupprimer
  2. très sympas cette tenue, j'adore les looks en noir et blanc!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce look en noir et blanc
    les photos sont super et toi aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe a vraiment l'air très belle et j'adore ta veste aussi. Ah, ce satané temps, ici, c'était flotte pendant quasiment deux jours !
    Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce look décalé !! Nous avions la même robe :p

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. En noir et blanc c'est magnifique !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh elle te va super bien cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Canon, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j adore la chemise nouée comme ca! super look


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Et bien Canon la meuf même Sexy :) Au fait as tu trouvé ton Spot? ahaha!!

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est bien élégante ! Joli look :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  12. Je te retourne le compliment, très jolies photos également ;)

    RépondreSupprimer
  13. Pour les concerts de dark rock, je ne cache rien ou presque, oui oui, la meuf qui se balade dans ses robes filé avec des mini shorty bah c'est moi. En revanche, dans la vie de tous les jours, ça dépend, parfois j'ai envie d'être subtile et quelques fois, d'être un peu plus coquine sans trop en faire (après il y aura toujours des rageux qui viendront critiquer)

    Bref, la robe est jolie je trouve :)
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Très belle tenue! J'adore tout particulièrement tes cheveux!

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés