BALSA' DAY

 Ces journées où il ne fait ni chaud ni froid. Ces journées où une chemise et un maxi gilet font l'affaire. Ces journées où on sent l'hiver arriver à petit pas mais où on peut encore sortir sans manteau. Bref ces journées où tu peux associer les deux derniers venus dans ton dressing. J'ai nommé cette superbe chemise blanche avec un joli décolleté et ce maxi gilet en maille efforteless, tous deux signé BALSAMIK. Et encore un look "chapeauté', je dois vous avouer que j'y prends pas mal goût à ces petits couvre-chefs. 

J'espère que cet outfit black & white vous plaira :) 
CHEMISE & GILET / BALSAMIK*
CHAUSSURES & CHAPEAU / LA REDOUTE*
JEANS / STRADIVARIUS
POCHETTE / ZARA


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM
pub pub

Commentaires

  1. Très chouette ! J'adore ce pti sac qui dope la tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien que les chapeaux m'aillent aussi bien :)
    J'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Coup d'coeur pour ton chapeau !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Rolalala ce que j'aime ta tenue !
    La petite pochette rehausse la tenue au top <3

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. la petite touche de leopard qui va bien! j'adore
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, jolie tenue !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle tenue! Perso, je ne sais plus comment m'habiller... La galère!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! en particulier ta chapeau qui te va trop bien :) et ton super sac léopard !! bises

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce petit sac léopard est splendide! Tu es magnifique et j'adore ton chapeau <3

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look tout en simplicité. J'adore les bottines et le petit sac léo!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau style, tes bottines sont vraiment superbes :)

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue!

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés