NEW LOOK - CONCOURS


Avis aux Lilloises, comme vous le savez (ou pas) New Look Euralille à refait peau neuve, et je dois dire que le mag' est beaucoup plus sympa que ce qu'il était. Plus lumineux, des corners bien délimités, bref' un réel plaisir de faire son shopping le bas :).

|||||| CONCOURS ||||||

Du coup, pour fêter ça, New Look & moi même vous proposons de remporter 75€ de bons d'achat ^^. Et comme c'est bientôt la rentrée ce n'est pas 1 mais 3 gagnant(e)s qui seront tirés au sort.

Pour cela rien de plus simple : Laissez moi un commentaire avec votre adresse mail & si le cœur vous en dit partagez le concours sur vos RS:) [concours ouverts à tous & toutes !]

Sinon, j'espère que ce total look New Look vous aura plu ;) (la nouvelle collection est juste CA-NON !

Fin du concours 4 septembre !
TOTAL LOOK NEW LOOK 


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. miss_greenaoût 20, 2015

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    super ce look :-)))
    très fan de ce style urbain
    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce super concours , je participe avec plaisir , car j'adore cette enseigne , je trouve toujours plein de choses sympa avec des prix interessants, et je suis une adepte du site ;-),voici mon adresse mail : rvcathy@free.fr.
    Et pour parler de ton look , cette longue veste est très jolie , quelle classe , un gros plus pour la pochette et ces superbes baskets !
    Merci encore de ce concours Yuliya .
    à bientot , bises .
    Kathy

    RépondreSupprimer
  3. Holà ! Je viens me mettre en lice pour cette belle attention !
    Kikou !! Je ne connais pas cette enseigene alors j'aimerais connaître! Auusi j'essaie ce jeu !
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon,je me met un pseudo car ça veut pas LOL Je suis Gladez ! sonnic@orange.fr

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance ! C'est avec le sourire jusqu'aux lèvres que je croise les doigts :)

    ♥ Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Le jeans est super !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir et merci pour ce super cadeau je tente volontiers je croise les doigts!
    bonne soirée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. cool look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Yulia :) Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir faire du shopping chez eux... bon je vais tenter ma chance pour remporter 1 des bons d'achats de chez eux ^^! je te remercie et te laisse mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta pochette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Yeah super concours ! Surtout qu'il me permet de découvrir ton blog ^^ Je file te suivre sur Instagram et je croise les doigts :)
    Mon adresse mail : chahi-13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Il faudra que j'aille y faire un tour alors !
    Merci beaucoup pour ce concours...:-)
    (mariondedeur@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Oh oui je l'aime ce look! J'adorerais porter comme toi ce genre de gilet long (mais comme je suis un peu petite... bof) ! Sur toi il est génial *o*
    J'adore New Look alors je participe bien bien volontiers!!

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou à toi ,,,,et comment te dire ????? Euhhhhhhh WAOUHHHHHH , tes baskets!!!!!!! elles sont canon !!

    J'adore ton style, et je participe avec plaisir !! J'habite sur Lens , et c'est l'occasion de reve pour faire du shopping sur LILLE !!!!

    Voici mes pseudos ;

    Facebook : Corinne Magdelon
    Instagram : @vrai1977

    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    Des bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, super ce look ! Je participe avec plaisir :)
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Je te remercie pour ce superbe concours ! J'adore tes tenues avec les pièces New Look c'est toujours réussi et résolument mode

    Bonne journée & A bientôt
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. ahhhhh !!! j'adore ce look et les baskets <3
    est ce que je peux participer au concours ou ce n'est que pour les lilloises ?

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    Merci beaucoup je suis trop contente de pouvoir participer :)

    Je tente ma chance c'est un super lot !

    RépondreSupprimer
  19. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    ça tombe bien,je compte me rendre à Euralille pendant la braderie...
    Je participe & croise fort les doigts.
    Belle journée à toi.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir le nouveau concept de la boutique
    et en même temps pourquoi pas redécouvrir le centre commercial Euralille
    je suis fan
    instagram zootie mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Oh super ! Jolie tenue, j'aimerais avoir ces veste !!
    Je te suis deja sur insta, voici mon mail : chama318@yahoo.fr

    Biz!

    RépondreSupprimer
  22. Aude and Coaoût 21, 2015

    Coucou
    C’est bientôt la rentrée et ça, ça fait mal ! En plus, j’avoue que j'aime pas trop cette période car le porte monnaie est vide après les vacances ! Du coup, je regarde les nouvelles collections avec envie mais sans trop me laisser aller à acheter! Ce chouette cadeau tomberait à pic ! Je tente ma chance avec grand plaisir en espérant faire partie des chanceuses !! (audenews@yahoo.fr) Belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    je tente ma chance a ce super concours, je ne connais pas la marque.....une belle manière de la découvrir
    Merci encore mon adresse soinsmarins@gmail.com
    Que la chance soit avec moi😊

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton manteau/pull (je ne trouve pas le mot ^^)
    Je trouve que New Look s'améliore d'année en année, il y a quelques années, je passais devant sans m'arrêter, et là je trouve de plus en plus des petites merveilles ♥
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  25. soso nailbeautyaoût 21, 2015

    BONJOUR
    merci je decouvre avec plaisir grace a toi
    jesuis tres seduite c est magnifiue
    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    merci un tres bon weekend

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Merci pour ce concours! Je suis fan fb sous Sarra chb.
    Bonne soirée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. soso nailbeautyaoût 21, 2015

    bonjour merci grace a toi je decouvre merci tres jolie je suis seduite et je participe
    mon mail hylana59600@hotmail.fr
    bon week end

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance merci !!
    Ditesnousouile12janvier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. hello,
    je tente avec plaisir !!

    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    et j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/937935782940838

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Super tenue, et super concours, on a de quoi se gâter !
    Merciiii :)

    J'ai relayé ici:
    https://www.pinterest.com/pin/149744756337733851/

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  31. coucou!! hihi, j'attends un bébé pr dans deux mois
    j'aimerai bien me relooké un peu quand mon bidou aura dégonflé, alors je tente avec grand plaisir!
    Merci bcp pour ce chouette concours
    mon mail: chloe.soudan@hotmail.fr
    merci et très belle journée

    RépondreSupprimer
  32. Woh ta tenue est superbe! J'adore ta veste!
    Je participe avec grand plaisir : likeafashiongirl@gmail.com
    Bisous!
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  33. tigerWishesaoût 22, 2015

    Elle est très cool cette veste ! ça fait une éternité que je n'ai pas fait un tour chez New Look, c'est l'occasion d'y retourner... merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je relaye : https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/StNnohnXaLc
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. Super look! Merci pour ce chouette concours
    mon mail famillelune@hotmail.fr
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  36. Quand je vois ton look cela me donne envie de courir chez New Look ! Il est parfait pour cet fin d'été, j'adore !
    Alors c'est avec joie que je participe à ton concours ! Merci !

    xx - wallstylecontact@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Ce look est canon et j'adore ta veste surtout !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  38. dan labinocleaoût 22, 2015

    bonjour,
    classe branché comme look, je participe
    je partage : https://plus.google.com/u/0/103284211703641720496/posts/VAGt1nwhKrW
    mon mail : terret@laposte.net
    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour

    J'adore ce look anthracite, gris perle. Cette veste sans manches à la pointe des dernières tendances pour cet automne-hiver 2015/2016. J'ai aperçu des hommes en défilé avec leur manteau court par dessus, laissant tomber & dépasser cette veste. C'est avec grand plaisir que je participe pour ce bon d'achat de 75€, je ne suis pas lilloise mais il y a un New Look à Metz (57) aussi j'invite Ninifa Ninifa, Adey & Laeti sur Facebook qui pourront découvrir le New Look lillois rénové.

    Je vous suis sur Facebook > Caroline Lila Cibba, Twitter > Caly Evènementiel, Instagram > caroline.cibba & sur Google+ > Caroline Cibba.

    Je relaye en public
    https://twitter.com/Caroline_Cibba/status/635388039443820544
    https://www.facebook.com/carolinelila.cibba/posts/1617732038500689?pnref=story

    valcibba@yahoo.fr

    Merci A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. bonjour
    je tente avec plaisir

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour top !! Superbe cadeau ! Je participe volontiers, j'habite pas très loin de Lille et ce serait un plaisir, j'adore ton look !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup belle journée

    RépondreSupprimer
  42. Hello ma belle !
    Je suis une grande fan de New Look et lilloise, alors je tente ma chance avec grand plaisir et juste imaginer tout ce que je pourrais acheter là-bas avec 75€ de bons d'achat ça me fait baver ahah !
    Bisous :*
    Camillebron@outlook.fr

    Camille de www.agingershopaholic.com

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle !
    J'ADORE ton look et en tant que lilloise et grande fan de New Look, je me DEVAIS de participer !
    Plein de bisous :*

    camillebron@outlook.fr

    Camille de www.agingershopaholic.com

    RépondreSupprimer
  44. Je suis trop contente , je veux participer !!!! si j'ai la chance de gagner, je veux tes baskets <3
    Gros bisous
    lilychelmey@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Total Look Newlook, what !!? Mais c'est tellement classe !
    Alors, je participe au tirage au sort ! J'ai bien envie d'y remettre les pieds dans cette boutique que je boudais depuis quelques année lors de mes petits tour par Euralille.
    Merci !
    rionmae@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Hello !
    canon ce style, et si en plus c'est total new look, alors je participe avec un grand plaisir :D
    (ananasandco@hotmail.com)

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Oh lala totalement fan de cette veste alors je tente de participer à ton concours en espérant être l'une des chanceuses, merci pour ce concours ma jolie

    mpauline.leon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. cette veste sans manche est juste canon
    je participe volontier a ce concours je croise les doigts
    gros gros bisous ma belle
    charlotteguiter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Noeudlibelluleaoût 25, 2015

    Coucou,
    Je tente ma chance avec grand plaisir! :)
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée à toi!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  50. La veste est CANON 😍 !
    Je participe heiiinnnn 😝

    Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  51. Canon cette tenue, ton jeans est parfait et j'adore ta veste aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. Au top! 👍🏻
    loorree_m@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!

    Cette tenue te va super bien, et elle est très originale... Bon, je pourrais pas me permettre de la porter... Surtout le pantalon : avec mes grosses fesses et tout ça, ça le ferait pas! ;p

    Je participe avec plaisir au concours que tu proposes, c'est un chouette cadeau que tu nous fais là!

    Mon mail : pinkepsed(atte)g mail.com

    Merci beaucoup, à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  54. bonjour, mon relai: https://twitter.com/dropweb1/status/637623437272457217
    je tente merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Super, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    J'aime beaucoup votre blog et bravo pour les looks
    Voici mon adresse mail : lumiateresa1@gmail.com
    Je suis sur FB Teresa Lumia

    RépondreSupprimer
  56. Super je tente ma chance! J'adore cette enseigne! Mail : anais.veron27@gmail.com
    Gros bisous :-))

    RépondreSupprimer
  57. Hello,
    je bave devant ton look, j'adore ^^
    Je tente ma chance moi aussi!!

    Camille Amille

    camille.malaret@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  58. Je participe et espère avoir de la chance :)

    Merci à toi !

    Lisa -- lisa9724@msn.com

    RépondreSupprimer
  59. Oh !!!! Allez je tente, j'ai rien à me mettre en plus en ce moment ;-)
    juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance, j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/638815825986781188

    Merci pour ce concours et bonne soirée (Mon mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    je participe avec grand plaisir à votre concours pour pouvoir me faire plaisir en tant que femme.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
  62. J'adore les baskets :)
    je participe avec plaisir
    dysavy@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Très chouette look :) Et puisque j'adore New look, je participe avec plaisir au concours !
    Mon adresse mail : happy-smile-face@hotmail.fr

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  64. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir, j'adore la boutique New look !! D'ailleurs j'aime beaucoup ta tenue, je suis fan de ta pochette !!!
    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Bisous !
    mon mail : karo_du_83@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  65. Je participe avec joie !
    sophielmbts@hotmail.fr
    Good luck à toutes :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés