FESTIVAL CAPSULE WARDROBE

Lorsque Boohoo m'a informé qu'il lancait une nouvelle campagne autour du thème "Festival Capsule Wardrobe" et qu'il me proposait d'y participer j'étais ravie ^^. Le challenge ? Composer 3 tenues pour aller à un festival. Du haut de mes 25 piges (tout frais) je n'ai pas encore eu la chance (ni la volonté, faut dire) d'aller a un festival ... #honteàmoi. Je compte régler ce détail insensément sous peu, puisque maintenant j'ai les tenues adéquates :P.

J'espère que ces 3 petits looks, très différents, vous plairont :).
__

1er look "Rock" : robe longue Boohoo avec de jolies découpes dans le dos que je vous monterai une prochaine fois ( et oui il pleuvait des cordes :( ), associé à ce joli chapeau Boohoo également. Un perf, une pochette, des converses et le tour est joué !
 ROBE / BOOHOO*
CHAPEAU / BOOHOO*
BASKETS / CONVERSE*
POCHETTE / NEW LOOK*
BRA / CALVIN KLEIN*
__

2eme look "Bobo" : Cette adorable jupe en jeans Boohoo associé a un tee loose,des bottines à pompom & le petit headband pour un look un brin bohème.
JUPE / BOOHOO*
BOTTINES / 3 SUISSES*
TEE / CAMAIEU*
POCHETTE /LOUIS VUITTON
HEADBAND / LITTLE SISTER 

__

3eme Look "casual" : La chemise blanche avec ses jolies découpes, des lunettes mirroir, un short en jeans et des Stan. Petit look confort et facile !
  CHEMISE/ BOOHOO*
LUNETTES / L'USINE A LUNETTES*
BASKETS / STAB SMITH
POCHETTE / SUPER COLLECTION*

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

QUEL EST VOTRE LOOK FAVORIS ? ^^

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Wow j'adore le premier look ;)
    tu es superbe !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan des tenues 1 et 3 !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh la robe est trop belle! Je dois toujours faire retoucher une maxi robe ou jupe tellement je suis petite pff pff pff, j'aime beaucoup le look casual aussi, simple mais cool!

    Allez maintenant faut aller à un festival, tu verras l'ambiance, c'est de la folie!

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces trois looks sont superbes
    J'adore la jupe en jean, j'ai trouvé la mienne chez Pimkie et je n'ai déjà plus envie de la quitter :p
    Mais je dois dire que si j'avais à choisir, le premier serait mon favori
    Tu es juste SUBLIME ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. ha j'hésite fortement entre le 1er et le 3eme!! mon coeur balance!! j'ai aussi relevé ce defi avec boohoo^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/08/le-boudoir-du-regard-la-micro.html

    RépondreSupprimer
  6. j adore le 2ieme look avec la ptite jupe denim, mais les 3 tenues proposées sont canons!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, super canon tout ces looks ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. de très jolies tenues
    j'aime beaucoup la premiére avec la robe longue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la première tenue : )

    RépondreSupprimer
  10. Shame on you ! haha
    J'adore le premier look parfait pour un festival.. surtout ici dans le nord !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello Yuliya,
    Ces trois looks sont sympas, j'ai une petite préférence pour le 3e, la chemise est vraiment jolie et avec un short en jean c'est une valeur sûre. Je suis fan de la petite jupe!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes ces tenues, gros coup de coeur pour la dernière

    Gros bisous
    /www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. le un.....;) par contre je te conseille des sacs / pochettes avec bandouliete pour les festivals...il faut applaudir...danser...boire...lire...ou manger...dc rien ds les mains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je n'y avais pas pensé ^^' ! Je note ;)
      Bisous
      Yu'

      Supprimer
  14. Le premier est top même si pour un festival j'aime bien mettre un peu de couleur :)
    les trois te vont bien en tout cas !
    Bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les 3 mais j'ai un coup de cœur pr la 3ème 😝

    Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  16. Ces trois tenues sont fabuleuses ma jolie. J'ai un véritable coup de cœur pour la numéro 3 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés