« Sacrée Lilloise » par Lille by Mat


Mercredi dernier j'ai participé, avec trois autres acolytes, à un super projet ... Lille by Mat' ou autrement la référence des bons plan Lillois, lance une collection (trop mignonne) de tee-shirt à messages Lillois. 

« Sacrée Lilloise » « #Lilloise » ou encore « Hello Lille ». 

Du coup mercredi dernier direction : Manon C pour la coiffure, suivi de prés par Chrysoline pour le make up. Une fois maquillé et coiffé nous avons toutes revêtus nos tee-shirts. Et bien je dois vous avouer que la coupe est canon, la matière est top et (alléluia) le message ne s’efface par au lavage (pas comme les tee shirt Chaton ... )

Nous étions enfin fin prêtes pour shooter (ahaha), nous sommes donc passer sous
l'objectif avisé de Yann, notre photographe :).

C'était vraiment une superbe expérience, alors merci à Anne, AurélieChrysoline et Yann Mignonnet
pour ce super moment ! Et merci à Mathilde de m'avoir permis de participer à ce super projet :)

Pour découvrir toute la collection, direction l'eshop ! 

photos : Yann Mignonnet

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Juste géniale comme initiative, j'aimerai bien qu'il fasse ça à Toulon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont tops ! Ça devait être cool d'y participer ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont canons !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais les photos sont juste TROP jolies
    J'adore l'effet qui est utilisé, ça rend trop bien ;)
    Et y'a de être fière de Lille, quelle ville au top :)

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes les photos, vous avez du passer un super moment!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as dû passer une excellent moment, ces t-shirt sont vraiment très originaux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés