SAC A DOS | GIVEAWAY


Un brin collégien mais tellement pratique, cet été et certainement cet hiver aussi ce sera sans aucun doute mon sac de prédilection ! Vous ne trouvez pas qu'il fait bien la blague avec son joli simili grainé? Bref le gros coup de cœur pour ce modèle et (aussi) pour son mini prix - 24,90 ;).
Cette petite merveille je l'ai trouvé chez BON PRIX.

CONCOURS

Bon Prix vous propose de remporter 50 euros de bon d'achats, de quoi vous faire vraiment vraiment plaisir avec plein de jolies basiques !

Pour cela rien de plus simple : laissez moi votre adresse mail !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'eshop ;)

Fin du concours le 17 juillet :)
____________________________________________
 JEANS / STRADIVARIUS
TEE SHIRT / LALOBA*
GILET DETELLE / JENNYFER
SAC A DOS / BON PRIX
LUNETTES/ L'USINE A LUNETTES*
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Très joli ce sac, et j'aime beaucoup tes bijoux !
    xx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je tente avec plaisir

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'adore ceci :
    http://www.vinted.fr/femme/femme-vetements-dexterieur/14452602-veste-en-cuir-naf-naf
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1678831802345167&id=100006550908151&pnref=story
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette photo merci a vous
    hc vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr a tres vite

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie <3 MAIS COMMENT TU FAIS AVEC CETTE CHALEUR ????
    www.dearjoy.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour cet article.
    Je participe avec plaisir
    Bonne soirée
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  7. Totalement fan de tes bijoux ! L'association avec le sac et vraiment top !

    Je tente ma chance pour le concours!
    sarahsokolova@gmail.com

    Merci et continue comme ça j'adore te suivre !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes boots !!!! Mais impossible en ce moment de porter ce genre de chaussures il fait trop chaud :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette le top ! Original la tete de mort fleurie.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Les photos sont trooop jolies, j'adoore !

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette tenue
    les chaussures et le sac sont super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. fred-steph l'aminotjuillet 08, 2015

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j aime beaucoup ton style.
    laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Agnes Berbessonjuillet 08, 2015

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Bon Prix & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Joli look! et merci pour ce concours!
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    voici mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue et ces accessoires !
    Ton sac à dos est top parfait pour les beaux jours !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. T'es bellllllleeeeee !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. geraldinegautierjuillet 08, 2015

    bonjour
    super, je tente ma chance avec plaisir, j'ai repéré quelques robes qui sont très jolies
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou trop jolies tout cela, j'adore !!!!
    Marion.bizard@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton top, canon !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je vous est donné mon mail en mp, sur votre page.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Très joli look! Tout est vraiment très joli dans ta tenue et j'aime beaucoup ton sac! :)

    Merci pour ce chouette concours! Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant avec ce bon d'achat
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa ta tenue !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Noeudlibellulejuillet 10, 2015

    Hello,
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Merci beaucoup,
    Bonne journée à toi!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Je vois que le sac à dos revient à la mode! J'en ai ramené un du Japon, en jean, j'en suis folle ♥ Mais le tien est aussi très sympa :)
    Je n'ai jamais commandé sur Bonprix mais il y a des articles vraiment intéressants! Je participe donc bien volontiers!!

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je tente ma chance avec grand plaisir !!
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. Une bien jolie tenue :) J'aime beaucoup tes boots! Je suis une obsédée des chaussures pauvre de moi!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce concours! Effectivement il y a de mignonnes petites choses pas chères sur ce site! ;)
    Voici mon mail: angielesiak@wanadoo.fr
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  30. Trop cool ^^ !
    Tu as mon mail :p
    Je kiff ton sac à dos, il etait fait pr toi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    Très joli sac et très joli look
    Toujours bien sympa d'avoir un intemporel dans son dressing
    En tout cas c'est bien gentil de nous proposer ce cadeau, je tente ma chance
    Que le dieu de chance soir avec moi
    Belle semaine sous le signe du soleil je l'espère
    mon mail (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    Il est superbe ce sac , et le Tshirt j'adoore !!
    Merci de nous proposé ce concours je participe volontiers.

    Bonne journée

    Sophie (sophie.chartrain@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup ta tenue ... mais ne suis toujours pas fan du sac à dos ;-)
    Del (delphinesouchon@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir,
    j adore ta tenue, c est tout à fait mon style et les lunettes de soleil sont trop belles, j adore
    je ne connais pas Bon Prix mais j ai vu sur le site tout plein de choses qui pourraient me plaire
    je tente ma chance avec plaisir
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle
    Canon ton sac !! J'aime beaucoup BonPrix, alors je participe au concours !
    Mon mail : carine.loret@gmail.com
    Merci. Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est vraiment canon ! J'adore tes bottines et ton gilet est superbe. Très beau bijoux également :)

    RépondreSupprimer
  37. Oh mais il y en a de chouettes choses chez Bonprix ! je redécouvre...merci !!
    J'ai repéré pas mal de jolis articles, je tente ma chance, qui sait... ;)

    Mon adresse mail: geraldine[at]netcourrier.com

    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir, je n'ai jamais testé Bonprix :)
    Mon mail : happy-smile-face@hotmail.fr

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    personnellement je ne craque pas sur tes bijoux mais ton jean et t shirt j'adore :)
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés