JUPE MIDI & BIRCKENSTOCK


La jupe midi ou la jupe la plus facile à porter. Loin d'être vulgaire (au vu de sa longueur, cela serait plutôt difficile), très facile à associer (baskets, mules, Birck, tout peut y passer) et ultra confort (fini les risques de voir nos petites culottes) elle est sans aucun doute un hit de ma penderie. Bon il est vrai qu'on peut facilement tomber dans le mémérisant mais avec les bons access' je trouve que ça passe plutôt pas mal, et vous ?

Et Alléluia, l'amoureux m'a dit texto "Oui celle ci j'aime bien comparé à celle d'Esmeralda !" Ahaha.
+-+-+-+
N'oubliez pas le concours pour tenter de remporter 50€ de bons d'achats !

____________________________________________
 JUPE/BABOU*
CHAUSSURES / BIRCKENSTOCK
DEBARDEUR DENTELLE / LAREDOUTE* (DISPO ICI)
POCHETTE / SUNCOO
LUNETTES/ RAYBAN
CHEMSE / H&M
RAL/BABOU*
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. nice look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de jupe !

    Très joli look :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop les Birck mais j'avoue que c'est stylé ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue,j'adore ta pochette ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La jupe midi te va à ravir !
    Comme tu dis avec les accessoires, elle ne fait pas du tout mémérisante! hihi
    Gros bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! Je suis trop fan des sabot birk mais tellement tellement fan !!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement, je n'adhère pas aux chaussures, mais le reste du look, je suis fan ! Très jolie pochette :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. Super canon cette chemise oversize !!!
    JE VEUX <3

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas ce modèle de Birken mais je ne suis pas fan, pour le reste du look c'est super élégant

    RépondreSupprimer
  10. Bravo; look mémé évité! Les chaussures sont marrantes et la jupe sérieuse: le contraste triomphe et emporte mon sens de modeuse. J'aprouve le look c'est originale sans extravagance en restant dans l'élégance!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Trop sympa ce look, comme quoi on peu être féminine en birk

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta jupe elle est canon ;). Même les chaussures sont cool !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. cool ce ptit look !

    bises!
    http://www.modeusetimbree.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Cette jupe te va vraiment très bien. J'aime bien cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup la jupe et la blouse
    l'ensemble est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle est parfaite parfaite parfaite cette jupe!!!! Elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  18. Hormis les chaussures (rien à faire les Birkenstock, quelque soit le modèle, je n'aime pas), j'adore cette tenue !
    La jupe et la chemise sont super et ensemble c'est parfait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés