ESMERALDA

 
Après le pantalon torchon et la jupe mamy voici le look Esmeralda dixit l'Amoureux ... Décidément c'est moi ou les hommes ne saisissent pas les subtilités de la mode ? Bref, cette jupe longue petite merveille je l'ai shoppé sur Zalando il y a quelques mois de ça (oui j'ai souvent tendance à acheter un truc et le porter mille an après, pas vous ?), sa coupe droite et sa fente sur le coté m'ont vraiment conquise ♥. Associé à mes chaussures en plastiques pailletés (encore un grand moment pour l'Amoureux ahaha) et à mon sac à dos by BonPrix (PS : un concours arrive très bientôt :P), le look presque parfait pour les chaudes journées d'été ☼.
 
 

____________________________________________
 JUPE/ZALANDO (DISPO ICI)
CHAUSSURES / ASOS (DISPO ICI)
DEBARDEUR DENTELLE / LAREDOUTE* (DISPO ICI)
SAC / BONPRIX*
LUNETTES/ L'USINE A LUNETTES* | (SIMILAIRE)
____________________________________________


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. je suis pas très fan des méduses mais la tenue est très sympa et avec ces températures rien de mieux!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même jupe, et je l'adore, je te comprend. Oh et oui les hommes ne comprennent rien à la mode !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle, tu vas commencer à me faire aimer les méduses

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look j'adore tes lunettes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, cette jupe te va très bien!

    Bon week-end!

    Marion de www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. cette jupe est super jolie est te vas vraiment bien
    une belle tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nice bag :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe et ton haut est ravissant. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est cool et élégant à la fois, j'aime beaucoup, particulièrement le sac et les lunettes ;)
    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  10. Wow canon cette tenue! Surtout la jupe!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ah les méduses ça me rappelle quand ma mère me forçait à en porter en vacances
    Je trouvais ça d'une laideur
    Aujourd'hui je trouve que ça peut être super joli
    Notamment quand ce sont des couleurs sobres comme les tiennes
    Pas sûre que je m'y ferais sur moi faudrait que je retente l'expérience :p

    RépondreSupprimer
  12. Simple et efficace. La jupe est très sympa, toute simple, mais il en faut pas plus.

    RépondreSupprimer
  13. moi avant j aimais pas les meduses, bon quand j'avais 7 ans ahah! mais celles ci sont trop trendy, j adore!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Très jolie sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue !
    Tu as beaucoup de style :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la jupe elle te va très bien ! : )

    RépondreSupprimer
  17. Tes chaussures sont tops !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés