MIDI SKIRT


Je crois que la meilleure révolution en matière de mode ce sont bien les baskets [Coucou les baskets Babou juste superbe, shoppé à 10€, si si je vous jure :P] ! Ultra confort, facile à associer,"dé-mémémise" n'importe quelle tenue (comme celle-ci d'ailleurs).J'ai eu l'audace de poser la question à l'amoureux : "t'en penses quoi de cette jupe ?" réponse "ca fait un peu mémère, non ?" re-réponse "heuuu pardon ? T'as déjà vu ta/ma/ grand mère avec des baskets et un perf ?". Non mais. Vous trouvez que cette tenue fait mémère ? Si oui, zut alors j'étais plutôt contente de l'association. 


____________________________________________
 JUPE/AND OTHER STORIES | (SIMILARE)
BASKETS/BABOU* [10€] | (SIMILAIRE)
TEE SHIRT/SEZANE POUR LA REDOUTE | (DISPO ICI)*
PERFECTO/ZARA |  (SIMILAIRE)
SAC/MICHAEL KORS
LUNETTES/ L'USINE A LUNETTES* | (SIMILAIRE)
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. J'adore ton look ! Tu portes très bien ce style. Mention spéciale pour le tee-shirt et les lunettes ;)

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien, super silhouette !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore osé la jupe longue mais je ne trouve pas que ça fasse mémère. ça te va bien :) Un joli look!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tee shirt !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ce combo et ça fait pas mémère du tout ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. il est super ce look, tu porte à merveille la jupe midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve l'association réussi ! Ca passe très bien ;)
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'adore !! Les shoes sont dinnngues !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve que ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jupe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super originale ta jupe !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes baskets ! Avec cette jupe ça casse le côté "classique" et le rendu est canon <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  13. Nice blog... 😍😍😍☺️
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce côté décalé avec tes baskets
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les baskets :) CADEAU sur mon blog: ROBE d'été :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. hey trop canon!!!!! je vais justement allez chez babou samedi!! mais avec les soldes pas sure que je les trouve!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  17. cette jupe est super original
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. j adore, elle est originale! sympa de te voir en jupe aussi!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Elles existent en noires aussi lol ^^

    Bisous mamie ;p,
    Signé ta petite maman haha

    RépondreSupprimer
  20. Un look hyper stylé!
    Le mélange des matière est top!
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer
  21. Cette jupe te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  22. Bah moi je ne suis pas fan de basket du tout, par contre la jupe est canon!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look ! Les hommes ont souvent du mal avec des vêtements tendances. Le mien, dès qu'on sort du t-shirt jeans, c'est bizarre pour lui ! Ahah c'est presque ca en plus. Belle découverte sur Instagram, suis contente d'être tombée sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  24. Cette jupe est vraiment splendide ma belle ! J'aime beaucoup cette tenue :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés