Coconut Skull - La Loba


La semaine dernière j'ai passé quelques jours chez mes parents #joie #bonheur #ettoutettout ! Du coup c'était l'occasion de faire un petit look dans la forêt de St Germain. Tout beau tout neuf, mon nouveau débardeur white avec l'adorable tête de mort so girly dessinée dessus, tout droit sorti de l'eshop La Loba. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour leurs jolies créations à prix tout doux :). Autre  nouveauté la veste en jeans Mango ♥. Et la pochette MK en noir piquée à ma petite sœur ♥. 

Et bien évidement notre invité d'honneur alias Harobaz #love


Vous noterez la taille de la laisse accroché autour du poignet, mouiii Mr a beaucoup de force diront nous #tropdestyle
____________________________________________
VESTE / MANGO (COLLECTION ACTUELLE)
JEANS / BABOU*
DEBARDEUR / LALOBA*
POCHETTE / MICHAEL KORS
BASKETS / CONVERSE*
____________________________________________
  Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. trop mignon ce petit teesh! j adore la veste en jean aussi.


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est canooon ! Trop mignon Harobaz hihi !
    Bisous ma belle ! <3
    Nolwenn :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout en simplicité et j'aime tellement :) La Loba, je l'adooooore cette marque ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton débardeur est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta veste et j'aime beaucoup ton haut aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue est super sympa, comme je les aime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. adorable ton chien et puis j'adore ta tenue et ton t-shirt!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton t-shirt et ton blouson en jeans ! Super canon ce look !
    Et je vais éviter de m'extasier trop longuement mais ton toutou est juste adorablement choupi <3 <3
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie tenue!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta veste en jean est parfaaaite ! Et jolies photos dans un bel endroit :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton tee-shirt! Il est canon avec cet imprimé!
    Trop mignonnes les photos avec ton petit chien! :)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Joli teeshirt!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Trop parfaite cette veste en jean ^^ <3
    Et le petit guest est trop beau aussi, of course ;p

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ton top est canon, et ton chien trop chou!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop chouuu le doggy :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli tee shirt, très sympa :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'aime bien ce look frais et coloré !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés