BLACK | BLACK | BLACK

COUCOU LA JOLIE VESTE NOIRE BABOU, QUI PART CES TEMPÉRATURES ESTIVALES, EST DES PLUS PARFAITE. JE NE SAIS PAS VOUS, MAIS JE SUIS DE PLUS EN PLUS ADDICT DES PIÈCES "FACILES", QUI SE PORTENT AVEC TOUT, PAS BESOIN DE RÉFLÉCHIR MILLE AN AVANT DE SAVOIR AVEC QUOI L'ASSOCIER. BON C'EST VRAI QUE LE NOIR C'EST PAS FRANCHEMENT DIFFICILE A ASSOCIER, MAIS VOUS AVEZ SAISI L’IDÉE :). 
____________________________________________
VESTE / BABOU*
TEE-SHIRT / CAMAIEU*
BOOTS / MODRESS*

JEANS / LEVI'S*
MONTRE / DW
BRACELET / LV
____________________________________________


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Les montres DW j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les tenues noir
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui canon! le noir reste une couleur hyper facile à associer!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/
    concours sur mon blog pour les 3 ans!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette petite pochette en cuir !
    Elle n'est pourtant pas listée dans les produits :o

    RépondreSupprimer
  5. elle est super cette tenue, j'aime beaucoup ta pochette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce total look black !


    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. Simple et efficace :)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. super mignonne, meme en total black , pas triste! j adore ce petit sac


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette veste babou!
    Bisous
    Nolwenn
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)

    Tu n'as pas oublié que c'est bientôt la fête des mères ?

    OOoooh, pas bien mais je viens à ta rescousse ... J'organise un concours
    spécial "fêtons maman" dans lequel plusieurs petits articles sont à gagner pour la chérir au maximum.

    Alors qu'est ce que tu attends ? Et en plus la participation à ce concours te permettra de participer
    aux autres concours prévus sur les réseaux sociaux durant tout le mois de mai .. Alors c'est pas tout bénéf ?

    Allez, je t'attend :)

    Bisous Bisous

    lien direct du concours : http://oua.be/1x86

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très belle cette veste et tes bottines sont mignonnes comme tout aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés