CELIO - DENIM REVOLUTION


look homme jean

Aujourd’hui une grande première sur le blog, en effet je suis passée derrière l'objectif et j'ai donc laissé mon amoureux passé devant ahah (notez bien qu'il a horreur des photos :P, mais je trouve qu'il c'est très bien débrouillé ♥). 

Pourquoi ce changement ? Pour vous présenter le tout nouveau jean CELIO : Denim Révolution. C'est un jean avec tout le confort d'un jogging. Le mélange du coton stretch associé à la maille denim procurent une grande souplesse et un confort incomparable à la matière.  Le jean révolution est un croisement entre le vêtement de sport et le jean. Idéal pour cet été ! 

Promo : vous avez jusqu'au 10 mars pour shoppé les jeans sont à 29,99 € au lieu de 49,99 €. 
Alors foncez chez CELIO ;)

look homme jean
 
look homme jean 
look homme jean
jean CELIO - Denim Revolution modèle ABOKRIS* - veste Gant - basket New Balance - pull Tommy H - polo RL
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Bah elles sont plutôt chouettes ces photos, moi je peux faire n'importe quoi il ne voudra jamais passer de l'autre côté.
    En tout cas supers photos!

    RépondreSupprimer
  2. ♥il est grave mignon♥

    RépondreSupprimer
  3. Très élégant et ces photos sont vraiment belles. Ce jean a vraiment l'air confortable :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très bien coupé ce jean, je vais emmener mon homme là bas ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. il a trop la classe, j'aime beaucoup son look.

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look et les NB sont canons!

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos! Tu en as de la chance, pour le mien c'est hors de question de faire des photos ahah!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. un beau look homme
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Hop hop, j'écris ce petit commentaire car c'est vraiment trop drôle tout ça ! Je suis Anne du blog "le chien à taches" & compte insta "anneeeck", une lilloise également :) je t'ai aperçu à la soirée blogueurs de la redoute, voilà que je tombe sur ton blog et qu'en plus je vois Josselin, mon amoureux de maternelle ! C'était trop d'un coup, il fallait absolument que je partage ça ;) En tout cas très sympa ton blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés