"BANDE DE SALOPES" | CASUAL DAY


 ____________________________________________
Je ne suis pas quelqu'un de provoc', je ne m'habille pas de façon provocante, je ne me comporte pas de façon provocante, je ne parle pas de façon provocante. Bref' je suis quelqu'un de plutôt "rangé". Oui. Sauf que des fois je suis attirée par des choses beaucoup moins conventionnelles, comme ce pull Gone qui me fait beaucoup rire. J'aime beaucoup les sweats à message, et je dois dire que celui-ci est des plus explicites. 
Et pour ceux qui se poseraient la question, oui je suis sortie avec et oui je suis même allée bosser avec ! 
____________________________________________

____________________________________________
JEANS / LEVI'S*
PULL / GONE
MANTEAU / MANGO
SAC / ALEXANDRA - LE TANNEUR*
BASKETS / CONVERSE*

____________________________________________


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Commentaires

  1. Elle a peur de rien ma Yu ^^ haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce petit sweat :-)
    Pour être explicite, c'est explicite !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  3. En effet ce pull à message est des plus charmants ;) Un peu de provocation ne fait jamais de mal :)
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ton sweat est top top top

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée des photos en noir et blanc !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Excellent mais pour ma part je pense que j'assumerai pas :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool le sweat j'adore ! Et le look est top !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ahah trop cool ce tshirt ! j'adore ! Comment faire passer "subtilement" un message^^

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort ce pull lol
    Sympa les photos :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa de temps en temps de sortir du rang !

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool ce sweat ;)Et bon choix d'avoir mis les photos en black and white ;)

    Bise
    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce genre de sweat!! et j'aime beaucoup les tenues shootées en noir et blanc!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le pull 👌 au top!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas trop mon genre ce style de sweat, mais chapeau de l'avoir porté au boulot! :)

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. ahah jadore! et j'aurais pu aller bosser avec, car mes collegues espagnols n'auraient pas compris lol



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les photos et le pull est juste trop cool!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ce sweat il est vraiment canon
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment très original ce sweat !

    RépondreSupprimer
  20. Avant même la tenue j'aime beaucoup la série photo
    Le noir et blanc adoucit le message sur ton pull :)
    jolie look

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés