Looks en duo + concours



A l'approche de la St. Valentin on en voit fleurir un peu partout sur la blogo ... Les looks en duo. Alors lorsque Kiabi m'a proposé de faire un petit look spécial St Val' avec mon amoureux je n'ai pas pu résister. Il faut dire que ça a été une grande partie de rigolade. 

Parce que l'idée est aussi de vous faire plaisir, Kiabi vous offre la possibilité de remporter 2 bons d'achats de 45€, pour cela rien de plus simple : laisser votre adresse mail en commentaire. Les gagnants seront annoncés le jour de la St. Valentin :).

Photos : Sister

Lui & moi : total look Kiabi !
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Belle séances photo! ;)
    Merci pour le concours auquel je participe avec plaisir.
    sarra@laposte.net
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous ; je me laisse seduire avec plaisir super pour la saint valentin
    fc vanessa degrave
    hc vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance merci de nous gâter j'adore vos loook !
    mon mail cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    la grande classe ces photos !! vous êtes tous mimi
    je tente ma chance pour un chouette bon d'achat kiabi et m'offrir le m^me blouson!!
    mon mail corinnebut72@gmail.com
    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Vous êtes tout beaux *__* :) J'aime beaucoup le total look, très élégant (surtout ta jolie pochette :)
    Je participe bien volontiers ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli concours !
    Vous faites un beau couple ;-)

    RépondreSupprimer
  8. geraldinegautierfévrier 06, 2015

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Yu'
    vous faites un joli couple habillé classe comme çà! j'aime bien l'association de la robe noire avec la petite veste
    sinon Kiabi j'aime de plus en plus y faire un tour notamment pour la partie sport ^^
    je tente ma chance à ton concours et voici mon mail : creationslolita @yahoo.fr

    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce super concours je participe volontiers!
    bonne journée!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Supers lokks et supers photos <3
    je tente car on va souvent chez Kiabi nous ! (surtout pour mes filles, j'avoue, mais j'y trouve aussi de jolies choses pour moi)

    Bon we et merciiii !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Ce sont de très jolies photos ! Vous êtes beaux tous les deux sur ces jolies photos.
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    voici mon mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance ! J'aimerai beaucoup faire une séance photo avec mon mari, mais lui n'est pas vraiment d'accord...

    Mon mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Je ne participe pas mais je vous trouve trop chou tout les 2

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je participe avec plaisir.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance!
    Bon week end :)

    samsara.(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonjour karole,
    les photos sont superbes, vous êtes beaux tous les 2 ^^
    je tente ma chance avec plaisir et je choisirai un article pour mon tiloulou
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  21. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    L'idée de la marque de faire un look duo pour la saint Valentin est fort sympatique. Cela montre que l'on trouve aussi bien des tenues masculin que féminin chez Kiabi.
    C'est un joli cadeau à l'approche de la Saint Valentin auquel je participe avec grand enthousiasme.
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et bon week end ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! J'adore la tenue que tu portes, surtout la veste :)
    Je participe avec plaisir ! Mon mail : Hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look! Vous formez un très joli couple! Je participe avec plaisir à votre concours! (megan.deslongchamps@hotmail.com)

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1542335122709633?pnref=story
    de tres jolie photo un jolie couple
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  26. vous etes choux! moi je vais me cacher pour la saint valentin ahah de toutes facons je l'ai jamais fêtÉ!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aime beaucoup l'enseigne Kiabi, on y trouve de jolies pièces pour une saison, à petit prix!
    Très jolie séance photo, j'aime beaucoup ta robe, elle est très belle et te va très bien!
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir.
    J'aime beaucoup cette enseigne et j'ai remarqué de jolies choses sur le site :)
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci de nous gâter. Je croise fort les doigts !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  29. Que vous êtes mignons!!Je participe, voici mon adresse mail: bows-and-girls@hotmail.fr!

    Belle journée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Vous êtes vraiment trop beaux!

    Laura

    RépondreSupprimer
  31. Très chouette tenue, classe et intemporelle. Les photos en noir & blanc sont à tomber !
    Je participe, voici mon adresse mail : selon-moi@hotmail.fr

    Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Oh, c'est tropp cuuute ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir, moi aussi j'aimerais tenter
    vous etes classe sur les photos, moi un peu moins mais j'aimerais participer aussi
    je tente donc isaure63@laposte.net
    merci tout plein bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. anna la bretonnefévrier 08, 2015

    bonsoir,
    que vous êtes beaux, prince et princesse des temps modernes arrivant au Palais.
    je tente avec grand plaisir.
    merci et bonne semaine.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    je tente avec plaisir
    vous etes trop beaux sur ces photos !!!
    et romantiques à souhait !!
    je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin :-)
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  36. Très beaux looks. Vous formez un couple tout mignon et j'adore les articles en duo
    Très belles photos.
    Merci pour le concours, je participe avec grand plaisir
    lucileavecuneaile@gmail.com
    Bonne soirée & bonne semaine

    RépondreSupprimer
  37. Ohhh vous êtes trop mignons sur les photos !
    Mon mail : b.sorayaa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup :)
    Vous êtes tous beaux et très bien habillés!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour !
    je tente avec plaisir
    vos photos sont superbes
    j'aime beaucoup vos tenues, très chics
    alors je souhaite tenter moi aussi

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  40. vous êtes siouperbe tous les deux!!

    allez je joue aussi
    nororre (at) passionnanteetpassionnee com

    des bises ma beauté
    aurore
    PS ; concours sur mon Insta : http://instagram.com/p/y3vDY2obKY/?modal=true

    RépondreSupprimer
  41. Jolies photos et belle complicité entre vous!

    Mail : torchardm@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance merci !
    ditesnousouile12janvier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, j'aime beaucoup les looks en duo, c'est vraiment trop mignon ;)
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer

  44. Bonjour
    très jolies photos
    merci beaucoup pour ce bon d'achat
    je tente pour ma chérie
    elle serait ravie
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Ce bon d'achat me permettrait de faire le plein de pyjamas pour les loulous.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  46. Joli look en duo ! J'adore ta pochette !
    Je participe au concours, merci !
    Mon mail : carine.loret@gmail.com
    Je croise les doigts ! Merci encore !
    Bisous
    Caryne

    RépondreSupprimer
  47. Waouh un bon d'achat kiabi ! C'est top merci. Je participe
    Mail clem.voltaire@gmail.com
    Clem C

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa comme concours. Je découvre ton blog via celui de Un Poussin en Escarpins. J'ai hâte de voir tout ça. Anita anitoons@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. Moi aussi j'aimerai avoir un Valentin pour faire d'aussi belles photos et partager un tel moment de complicité. Je participe au concours pour essayer de me réconforter ^^ x_luc2ie@live.fr

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir
    j’aimerais bien participer
    je serais ravie de pouvoir être aussi chic que toi sur ces photos
    des tenues vraiment sympas :-)
    merci
    excellente soirée

    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  51. Elles sont magnifiques ces photos , vous êtes trop choupinou ! merci pour ce concours
    lilychelmey@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir :)
    Très joli look en duo!
    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    mon mail : mztiss@yahoo.fr

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi!!
    Belle semaine!! :)

    RépondreSupprimer
  53. une jolie série de photos a deux
    vous êtes tout beaux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. Noeudlibellulefévrier 10, 2015

    Hello ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Merci pour ce concours et bonne journée à toi !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  55. super photos :) le total look noir te vas super bien !!
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  56. Super article à vous deux. Jolies photos.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  57. Jolies photos ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. hello !
    oh ces photos sont sublimes :-)
    vous êtres bien beaux tous les deux
    je croise les doigts


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  59. Amazing photos, so cute!! xx

    www.thestylishcupcake.com

    RépondreSupprimer
  60. Vs êtes trop beaux <3
    Bon c'est pas tout ça mais je participe ;p

    Bisou <3

    RépondreSupprimer
  61. Vous êtes magnifiques!!! Je participe avec joie: deltreylicious@gmail.com
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  62. trop mignons tout les deux ! c'est la 1ere fois que je vois ton chéri apparaître sur ton blog c'est vraiment sympa et vos looks sont bien assortis :)

    je croise les doigts pour le concours !

    hello.audrey.m@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Vous êtes trop mignons ! J'aime beaucoup ton look :).

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  64. Vous êtes trop beaux!
    je participe également (alexia_ness@hotmail.com)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. joli couple !
    je tente ma chance pour ce concours et merciiiiiiii
    elodie.beeckman@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  66. bonsoir,
    quelles jolies photos vous etes vraiment très beaux
    je ne connais pas la qualité des vetemets Kiabi et j aimerai beaucoup découvrir et faire découvrir à mon mari
    je tente ma chance avec plaisir
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. vous êtes trop mimis tous les deux ;) les photos sont superbes. bisous

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,

    Les photos sont très belles :D

    Je tente ma chance avec plaisir, voici mon mail : sana.ozmen42210(@)icloud.com

    Merci pour ce concours :D

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  69. Vous êtes superbes ! Je me laisse aussi tenter par kiabi ! Je participe au concours ! Merci
    Mon mail clem.voltaire@gmail.com
    Bonne saint-valentin !
    Clem C

    RépondreSupprimer
  70. bonjour je tente ma chance mon mail vefs50@gmail.com
    merci j'aime beaucoup votre look
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  71. Superbe look en duo! Vous êtes tout beaux!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  72. Vous êtes super mignon tout les deux, et vos photos sont tellement belles. Je participe au concours avec grand plaisir !
    mail : le-blog-de-marjory@hotmail.fr
    Bonne journée ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    Merci et bonne St Valentin
    Jennifer
    jennifer.laas(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour
    Qu'ils sont mignons, de très jolies photos
    Merci de nous proposer ce cadeau !! J'ai repéré des robes super sympa à Kiabi alors je tente ma chance bien volontiers. On ne sait jamais je serais peut-être chanceuse demain, à défaut de pouvoir passer la journée en amoureux
    Merci beaucoup et bon week-end.
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  75. Vous êtes trop mignon ! J'adore les photographies des couples et la complicité qui en ressort :)
    Je participe au concours avec grand plaisir, maintenant je croise les doigts !

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  76. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    Quelles jolies photos vous êtes superbes
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Vos tenues sont vraiment classes et sombres ;-)
    Vous formez un joli couple !

    Et vu que moi aussi, je veux avoir un joli look avec mon chéri, bah je tente ma chance ;-)

    Merci pour ce chouette concours et bonne fin de journée :-)
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  78. bonsoir, j'aime beaucoup vos tenues
    bravo ! pas mal du tout !
    je vous souhaite une belle saint valentin
    je tente avec plaisir
    très bonne soirée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  79. Ohh vous êtes beaux, les photos sont superbes et j'adore ta tenue ! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  80. Robe simple, mais efficace !
    La coupe te va très bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  81. Vous êtes magnifiques tout les deux, vraiment adorables. Cette tenue est parfaite, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  82. Coucou, quand aura-t-on les résultats ? :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés