MEDUSE - CONCOURS



On se souvient des sandales en plastique que nos parents nous obligaient à mettre à la plage. Nous avions (pour la plupart) horreur de ça. Puis vient la mode, les looks, et les fameuses sandales ce sont fait une place de choix dans nos shoesing d'été. Du coup aujourd'hui, je vous présente la version "pluie" de la fameuse méduse, ces bottes en plastique ultra tendances et pratiques en ces journées pluvieuse.


|CONCOURS|

Parce que je sais qu'on à toutes besoin de bottes de pluies dans nos armoires et parce que je sais aussi (haha) que vous avez craqué pour ce joli modèle :

L'équipe Méduse vous propose de gagner une paire de bottes Jumpy. Le concours sur déroule sur IG et Twitter, le but ? Faire une photo complètement dingue, amusante, rigolote, bref faire une photo où vous vous amusez et la poster (sur Instagram et Twitter) avec le hashtag #Getjumpy et marquer le compte @MeduseOriginal. 


Vous avez jusqu'au 15 janvier pour publier votre photo ;). 

Toutes les photos seront alors publiées sur la page facebook de Méduse, à partir du 16 janvier et jusqu'au 22 janvier ! 

J'ai hâte de voir vos photos !



PS : Un post complètement dingue et vraiment amusant ... Seule chose que je peux en tirer à part une bonne partie de rigolade, c'est que je ne sais pas sauter avec grâce et délicatesse, jugez par vous même :P


See you soon ♥




manteau Mango - skort Zara - bottines Meduse* - sac Mademoiselle R*
 
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Articles les plus consultés