La robe longue & chaussettes argentées

robe longue & chausettes argentées

Petites merveilles shoppées pendant les soldes, cette adorable robe longue signée American Vintage ainsi que ces chaussettes argentées chez Brandy Melville, bref un petit butin solde siglé Dressing Parfait ♥ . J'espère que vous avez shoppés des pièces de folies !

robe longue & chausettes argentées
robe longue & chausettes argentées
robe longue & chausettes argentées
robe longue & chausettes argentées
robe longue & chausettes argentées
robe American Vintage - Stan Smith via la Redoute (dispo ici)* - chaussettes Brandy Melville - sac MK - perfecto Frip'

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. super jolie cette tenue ma belle :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je voulais justement m'en acheter, j'ai repéré des chaussettes similaires chez Topshop !
    En ce qui me concerne j'ai fais de bonnes affaires aux soldes cette année, je ne m'y attendais pas..
    Des bises !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime beaucoup.
    J'ai un peu le même genre de robe, de chez Cos, et je l'adore, elle est tellement facile à porter.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée dommage que les chaussettes ne pètent pas plus en photo (oui j'aime le BLING)

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette robe longue ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  6. top les chaussettes j'aime bien le look!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenues,j'adore le détail léopard de tes Stan Smith ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est canon aussi la tienne ;)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette robe! Elle est très jolie.
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ce look, les petites chaussettes sont canons !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta veste noire!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Ah Brandy... Depuis peu je suis fan de cette boutique, j'aime tellement ce qu'ils ont. Trop jolies ces chaussettes.

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. Jolie comme tout cette robe et j'aime aussi beaucoup tes baskets. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce look te va vraiment bien ! Toute jolie ainsi.
    A bientôt et j'espère qu'on aura plus l'occasion de faire connaissance ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés