POMM'POIRE - CONCOURS

concours lingerie
Soutien gorge Chantilly - String Chantilly    //  IG : @yuliyafashionblog

Les fêtes de fin d'année arrivent et surtout Noël. Nous allons toutes revêtir une jolie tenue ... Une jolie tenue c'est bien mais des dessous adorables avec cette dernière c'est mieux ;).

Du coup, PommPoire - la jolie marque de dessous, à prix plus qu'abordable - vous propose de remporter un bon d'achat de 40€ qui vous permettra de choisir une parure sur le site :) et de ce fait d'être sexy en diable pour Nouvel An ♥ ... 

Pour participer : 

1 ► Laissez un commentaire sous cet article
► Likez la page facebook PommPoire 
► Laissez moi une adresse mail valide 

Bonne chance !

Fin du concours le 4 janvier
_____________________________

LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM



Commentaires

  1. Hello !!! Allez je pense que j'ouvre le bal !! Merci pour ce concours, ils ont de superbes modèles donc je ne dis pas nobn à un petit bon d'achat !! j'aime déjà les 2 pages FB sous Adey Ccrs. Voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. geraldinegautierdécembre 21, 2014

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer


  3. bonjour
    je tente avec plaisir
    j'adore cette lingerie !!


    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    je participe avec plaisir.
    J'ai bien liké les pages facebook demandées (Christine Bolinches) et je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw)
    merci encore et bonne soirée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire
    hc vanessa degrave fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1513923262206038?pnref=story merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  6. hello ! le concours qui plait bien ;) de jolis dessous! je tente ma chance donc!
    j'aime la page facebook : Lola Rennes

    Merciiiiiiii et joyeuses fêtes :)
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de leur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis en amour avec cette marque !

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! Je tente ma chance.
    J'ai liké la page en tant que O'drey Hureau.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. ce site a des choses très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, et merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir, je croise les doigts
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    Merci :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci infiniment pour ce superbe cadeau
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore
    joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je tente avec plaisir
    cette lingerie est très sympa et je me ferais un plaisir de choisir des jolies choses sur le site ;-)
    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe volontiers !!
    Je suis fan des 2 pages FB sous Marie Envie
    mariegagnante{@]gmail.com

    Merci et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)
    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance !! Avec plaisir,
    je suis fan des deux pages : Manon Weiss
    manonette.danse@live.fr
    Bonnes fêtes... :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    "sexy en diable" - Présente !! :)
    Je tente ma chance ben oui comme tu dis des dessous sexy c'est quand même plus sympa
    je suis fan des deux pages FB (Aude LiIou)
    Alors va tu me rendre sexy pour l'année 2015 ?
    Bonne et joyeuses fêtes
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je veux, je veux, je veux ^^
    (j'aime déjà la page :p)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Pomm'Poire fait de très beaux ensembles, je participe avec plaisir au concours :)
    J'ai liké la page FB de la marque avec le pseudo Hulkette Review.
    Mon mail : Hulkettereview@outlook.Fr

    Merci pour le concours :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J'aime beaucoup cette boutique qui propose un large choix de modèles et de tailles.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  22. Cette marque est géniale !

    Souhaites-tu que l'on se suive mutuellement ?

    En te souhaitant d'excellentes fin d'année ,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  23. hello,
    super cette lingerie!!! je tente avec plaisir !!
    j'aime beaucoup leurs ensembles
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page de Pomm'poire : Doriane B
    Joyeuses fêtes à toi et merci pour ce concours!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Pomm'Poire & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  26. Coucou :)
    Ooh ça c'est un chouette concours, y a des parures qui me tentent beaucoup sur ce site :)
    Je suis fan de leur page FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d'année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer

  27. Bonsoir
    merci pour ces jolis dessous
    je tente avec plaisir pour ma chérie



    j’ai liké la page fb POMM'POIRE pseudo Patoche Patrick
    je croise les doigts en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je souhaite également participer. J'ai remarqué de très jolies choses sur le site :)
    J'aime la page Facebook de PommPoire (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci de nous gâter. Je croise les doigts !
    Belle journée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Je tente ma chance pour m'offrir un joli ensemble
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci pour ce joli concours et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Joyeuses fêtes à toi :)
    Pomm'Poires est une très jolie marque de sous-vêtements, j'aime beaucoup :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  31. anna la bretonnedécembre 26, 2014

    bonsoir,
    merci pour ce joli concours,
    je tente avec grand plaisir et suis fan sous le nom domynik pron.
    je croise les doigts très fort.
    belle fin de semaine (et d'année !)
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, merci à toi pour tout ça,
    je viens de faire un tour dans la boutique et j'aimerais bien un ou deux boxers
    ce serait super
    je suis fan des pages isaure isaure
    isaure63(at)laposte.net
    belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ,

    Être sexy j'adore cela , enfin surtout mon époux :)
    Je participe avec plaisir , cette marque a une gamme qui est superbes.
    Merci beaucoup.
    Je suis deja abonné :chartrain sophie

    je croise les doigts.
    Bonne soirée

    Sophie
    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci car j'ai découvert ce site cette année sur la blog et je craque pour leurs jolis ensembles ! (et leurs nuisettes ...)
    je suis abonnée fb (Géraldine Lar...)

    Une très belle fin d'année à toi et une très bonne année 2015 !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Une jolie parure pour ma chérie, je dis pas non, et pour ne pas gâcher le plaisir sur le site PommPoire
    elle sont superbes, je participe pour lui offrir avec plaisir.
    Je suis ta page ainsi que ton partenaire sur FB: laurent salarias
    le.facteur(at)orange.fr
    Une très belle année à toi et à ton blog

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir :) Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J'ai liké la page Facebook Pomm'Poire : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts! J'espère pouvoir m'acheter des jolies choses avec ce bon d'achat :)
    Encore merci, bonne année!
    almalexia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bien le bonjour ! Mon copain est très intéressé par ce petit concours ! Un petit cadeau qui nous fera plaisir à tous les deux !
    Je participe
    ;)
    Bisous
    andrea.tallez(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Ce site propose de super jolies pièces, je l'aime beaucoup. Je participe donc avec grande joie!

    Je suis fan FB : Blandine Ehg.

    Et mon mail est accessible en cliquant sur mon pseudo, ça m'évite de le laisser à la vue de personnes malintentionnées comme ça ! ;)

    Merci à toi et à Pomm'poire pour ce beau cadeau, merveilleuse année 2015 ! =)

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir ,
    tout d abord je te souhaite une bonne année, une bonne santé et tout plein de bonnes choses pour 2015
    j aime beaucoup la lingerie Pomm' Poire. il y a des modèles vraiment très jolis et la lingerie est de très bonne qualité
    je tente ma chance
    je suis fan sur fb: Titia Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2015

    RépondreSupprimer
  41. bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan veronique t
    merci à toi et bonne année à tous tes lecteurs
    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir !
    je joue avec plaisir !
    c'est très sympa de nous gâter autant ! j'adore la boutique ! merci pour cette jolie découverte
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne nouvelle année 2015
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce très joli cadeau, je joue avec plaisir :)
    Je suis fan sur fb : Samsara G..
    mail: samsara.g@outlook.fr
    merci beaucoup et bonne année!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, merci beaucoup, je tente sans attendre ces dessous sont jolis, je ne connais pas cette boutique mais je vois qu'il ont un sacré beau et large choix !
    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Bonne année et bonne santé surtout à toi, tes proches et tout les lecteur du blog.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce sublime cadeau, pommpoire ont de très jolis modèles alors je tente avec grand plaisir ^^
    je suis fan des deux pages sur facebook : natsu ccrs
    et voici mon mail : mazyelodie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. bonjour, moi aussi je tente avec joie
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    tribulus.roland @ laposte.net
    je vous souhaite une super année 2015
    pleine de succès et de bonheurs petits ou grands

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir :) et je croise surtout les doigts ;)

    Je suis fan sur FB : Laura Blicq.
    laura.blicq(at)orange.fr

    Merci et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir. J'adore la lingerie :-)

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours.
    Bonne et heureuse année 2015 ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir
    Je vous souhaite une excellente année :)
    je tente ma chance avec plaisir cela tombe bien fallait que je me rachète de la lingerie lol
    je suis fan fb mon pseudo est Maeva Michel
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com
    je vous souhaite une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir !

    Merci pour ce très joli concours, j'aime beaucoup le site Pomm'Poire ! Il propose vraiment de jolis sous-vêtement (et franchement, j'ai vraiment besoin de faire le pleins de jolis dessous ^^)
    Je suis fan sur FB : Coline ivlf
    Merci encore,
    Belle soirée et mes meilleurs voeux pour 2015

    Coline
    coline.ivlf@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés