MANTEAU ROSE & SLIPON LEO

manteau rose et baskets léopard

Shoppé l'année dernière chez Camaïeu et présenté à quelques reprises (ici ou ici). Il est devenu sans conteste une pièce phare de mon dressing :). Lumineux et coloré, il donne du pep's à une tenue toute simple ! Bref, un manteau qui, au fil des mois, est devenu un BASIC ♥.

manteau rose et baskets léopard
manteau rose et baskets léopard
manteau rose et baskets léopard
manteau Camaïeu* - slip on River Island - pull Soft Grey* - slim Stradivarius - pull Soft Grey - lunettes RayBan * - sac Mademoiselle R (dispo ici)

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Joli manteau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es radieuse !! Ce look est parfait ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même et c'est aussi une pièce phare de mon dressing! Je l'adore, il donne du peps en hiver!

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon ton manteau, je vais l'acheter demain je crois lol

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  6. ce manteau rose est vraiment canon
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je suis bien d'accord une pièce phare! tout comme mon manteau blanc shoppé chez pimkie l'année dernière^^
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau rose est sublime, j'adore la couleur !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2014%2F12%2F10%2FConcours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  9. Hello, hyper tendance le rose mixé au léo, je suis fan ! ton sac cartable fini parfaitement le look.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Canon ce manteau ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Original et pas mal du tout !
    Joli mélange :)
    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Tu me fais penser que j'ai un manteau rose mais je n'ai pas ressorti depuis l'an dernier

    Le tien est très chouette

    Kisss

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le manteau !
    Mais étant rousse, je suis pas sûre que ce rose m'irait. En tous cas, il te va très bien à toi, c'est l'essentiel !
    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  15. Super joli ce manteau, le rose te va super bien!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton manteau j'en cherche un rose depuis tellement longtemps !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. wow c'est original et la coupe du manteau est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  18. Olala j'adore ton look ! Quel bon achat ce manteau !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  19. Joli look, j'adore !

    Belle journée,
    http://sweetdelightsandmore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce manteau il fait tout doux et la couleur est vraiment belle !
    Je suis fan ! :) Belle trouvaille chez Camaïeu, je me demande s'ils les refont, j'irai jeter un œil tiens !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Ce manteau rose est vraiment sympa et j'aime comment tu le mixes avec tes slippon léopard! Bises, Lice.

    RépondreSupprimer
  22. ce manteau rose est vraiment top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ahhhhhhh le manteau rose !

    Top ; )

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est vraiment parfaite ! Je craque totalement pour tes slip on :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés