MANTEAU LONG & STAN SMITH

manteau long, stan smith

Il y a quelque temps je vous parlais de Liganz, le super site qui vous propose une sélection de vêtements par rapport à votre profil et vos goûts. Comme j'ai adoré presque toutes les fringues qu'il me proposer, il fallait bien que j'en shoppe au moins une ^^. J'ai donc jeté mon dévolu sur ce maagnifaique manteau long Asos. Je n'avais jamais testé et je dois dire que je trouve cela plutôt pas mal. Et vous ?

manteau long, stan smith
manteau long, stan smith
manteau long, stan smith
manteau long, stan smith
manteau Asos via Liganz* - baskets Adidas - sac cartable Mademoiselle R* dispo ici - robe H&M - écharpe Allée du Foulard*




___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Très sympa cette tenue !
    Tu es toute jolie :)
    Bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. ha voui il est canon!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ton manteau! C'est tout à fait ce que je pourrais porter!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est super sympa
    l'écharpe est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ton manteau est super classe
    PS : Concours sur le blog ;) http://www.melolimparfaite.com/2014/12/les-produits-phytomer-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Canon ce look ! J'aime beaucoup ton écharpe et ton manteau, tu es parée pour affronter le froid :)
    Bises Yu' !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue! j'aime beaucoup l'écharpe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'écharpe ;)
    Passe me visiter la demoiselle :)
    http://cyndiesneyland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Un look au top !


    Belle année 2015 à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton écharpe.
    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolie tenue!
    Bonne semaine!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah les manteaux longs c'est tellement beau ! Il faut que je m'en trouve un pendant les soldes. En tous cas le tien est super canon !
    Bonne année Yuliya !
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. Joli look, l'écharpe est superbe !!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Super ce look, j'adore le manteau !!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie look, j'attends avec impatience mes stan smith! belle et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Très jolie look, j'adore ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie ! Je n'ose pas encore les manteaux longs.
    Par contre les stan smith + robe = j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Si complètement il est très sympa ce manteau. Et j'adore ton foulard!

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. coucou tes magnifique comme d'habitude
    le manteau long est de rigueur dans le nord

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés