LORFEA - BIJOUX DE PEAU

yuliya, blog mode lille
yuliya, blog mode lille

Les bijoux de peau, nouvelle mode "beauté" à laquelle je ne m'étais jamais intéressée avant que je tombe sur certains modèles que propose L'Orféa et je dois avouer avoir été conquise par ses petits tatouages qui habillent un poignet sans effort. N'hésitez à aller jeter un coup d’œil sur l'eshop, je pense que pour les fêtes de fin d'année ce sera sans aucun doute le petit truc en plus à arborer à son poignet ;). 




yuliya, blog mode lille
Bijoux de peau L'Orfea* - doudoune Sud Express - basket Stan Smith - sac Mademoiselle R by La Redoute* - jeans Mim - gilet Lacoste - Montre D.W ici

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Très sympa ce bijou de peau ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. nice pics!!!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  3. Ces tatoos sont la folies du moment.. Discrets mais jolis.
    J'aime bien ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Super sympas ces bijoux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle de cette tendance, c'est très classe !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les bijoux de peau, j'espère en essayer bientot. ca tient bien? longtemps?
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie comme tout cette parka !

    Un concours pour gagner un bracelet fait de pierre semi-précieuse est organisé sur mon blog , viens vite tenter ta chance :-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  8. sympa comme tout ces petits bijoux de peau ; )

    RépondreSupprimer
  9. je suis une grande fan des bijoux de peau alors autant te dire que j'adore les tiens, avec la montre c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Je préfère cette alternative aux vrais tatouages... parce que je suis une trouillarde.... mais aussi parce que ça permet de changer de styles, de motifs sans se lasser!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout les bijoux de peau, c'est très jolie!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bijoux de peau !
    Joli look également :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les bijoux de peau, c'est vraiment mignon!

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que les bijoux de peau ont un charme fou, le résultat est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés