Sowaï - On a testé l'aquajump !

Il y a quelques semaines j'ai été invité avec d'autres copines à tester un tout nouveau centre de bien-être/beauté/détente, j'ai nommé Sowaï

Sowaï a vu le jour il y a peu (courant septembre 14), tout droit sorti de l'imagination de ses deux "créatrices" qui souhaitaient conjuguer les bienfaits de l'eau et du sport. Aufrey et Alisson nous donne donc la possibilité d'allier sport, beauté et bien-être ! Avec une piscine de 60m² ou vous pouvez tester l'aquabike, aquagym et ... l'aquajump ! Vous y trouverez également un petit salon de thé et un stand de vernis OPI.
Vous y serez accueilli comme des princesses, l'endroit est vraiment adorable et chaleureux. Les prix y sont plus que raisonnable (moins cher qu'au sein d'un centre classique), de petits avantages non négligeable : prêt d'une serviette et d'une bouteille (plus besoin de se trimballer son sac de sport, il suffit juste de prendre son maillot de bain :P). De nombreux petits events y sont régulièrement organisés donc n’hésitez pas à visiter leur site ! En bref' un endroit un tester d'urgence pour toutes les working girls que nous sommes ;).

180 rue de Bondues
59118 Wambrechies



___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Articles les plus consultés