PRETTY

 
Les températures sont encore un peu clémentes, ce qui nous permet de porter encore nos petites vestes, comme celle-ci shoppé chez Zara il y a quelques mois :).
 
Le petite robe noire, pièce indispensable pour un dressing parfait. Cette petite merveille shoppée chez Springfield à Madrid pour ... à peine 10€ ! Un très bon achat ... Des bons plans comme cela se font de plus en plus rare IRL (à part pendant les soldes ou les ventes privées, et encore ...). Mais heureusement (amen) que le web est là pour réconforter notre porte-monnaie (et nous même par la même occasion). Le seule soucis du web c'est de surfer des heures durant pour réussir avoir les bons codes promos (arrrg "le code promo n'est pas valide"). D'ailleurs je suis tombée sur un site qui propose de nombreuses réductions (via ce lien), une petite mine d'or ou on y trouve des réducs' Camaïeu, Zalando ou encore Etam. Bref' un bon plan qui permet d'avoir un condensé de toutes les promos, merci le gain de temps ;).

Vous pouvez distinguer également le méga super giga trop beau sac by Le Tanneur. Je vous en reparle vite avec un article qui lui sera spécialement dédié (il est tellement beau ♥). Et pour finir ma little capeline shoppé il y a quelques années chez H&M pour deux petits euros, un access qui féminise n'importe qui(oi) :). 

En gros un petit look coup de cœur (wow je me jette des fleurs toute seule ahah). On se revoit vite !

robe Springfield - bottines One pier* - sac Le Tanneur* - perf Zara - Capeline H&M

LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Tenue parfaite! Féminin sans trop l'être, j'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. very pretty! j'adore la couleur de la capeline, et la robe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est vraiment superbe!! La robe aussi est très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ta robe dis-donc ! :)

    Clémence. xx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. très jolie robe ma belle! classe à la fois et avec le perf ça casse le style trop habillée! j'adore
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. il me semble que j'avais vu ta veste chez zara elle est canon et ton chapeau, waao la couleur top, elle rehausse le tout j'adore!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Grande classe ce look
    J'adoore le perfectooo <3

    RépondreSupprimer
  10. Superbe look, c'est rock, c'est girly, c'est élégant !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie, j'adore ta capeline :)
    Bisous bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Super ton look !!!
    Ouiii moi aussi j'ai déjà eu le coup du code plus bon ^^ Mais au moins notre porte-monnaie est content qu'on se retienne :D
    J'adore le perfecto et la capeline <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est parfaite! 10 euros ? Ben dis donc tu as a fait une très belle affaire!

    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop canon ce look !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les capelines mais très sincèrement je n'ose jamais en porter. J'ai toujours peur qu'on me regarde comme une extraterrestre si je met un chapeau... Ca te va super bien et j'adore le fait qu'il soit la pièce maitresse de ta tenue et pas juste un accessoire.

    RépondreSupprimer
  16. tu es trop belle
    cette robe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. T'as raison de te jeter des fleurs, ta tenue est superbe ! J'aime absolument toutes les pièces.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la robe.

    RépondreSupprimer
  19. trop jolie avec cette touche de couleurs, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment très jolie.
    Cette petite robe te va à merveille et j'aime beaucoup ta capeline qui apporte une jolie touche de couleur :)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie touche de couleur amenée par cette capeline :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est très belle, j'aime tout, avec le chapeau qui rehausse la tenue, vraiment j'adore!

    Le sac est en effet canon. Il y a une usine le Tanneur à côté de chez mes parents, il faut absolument que j'aille y faire un tour, leurs produits sont canons.

    N'hésites pas à venir voir mon nouveau blog : www.initialscb.fr

    BISOUS

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés