RENTREE + LOOKS + RESOLUTIONS + LONDRES + TROIS PETITS POINTS

 On en prend souvent, la plupart du temps le 1er janvier de chaque année, ou alors à chaque rentrée scolaire. Les résolutions. Bonnes, ambitieuses, coûteuses, irréalisables. Bref il en existe de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Comme je ne déroge pas à la règle, je me suis aussi permise d'en prendre : acheter moins mais acheter mieux, et surtout partir à LONDRES avec mon amoureux. Cela fait pas mal d'année que j'en parle, que je regard les bons plans que nous pouvons trouver, ou il faut loger, devons nous prendre l’Eurostar ou le bus. En somme tout est presque caler... Tout, sauf le logement. On ma souvent dit "Londres, tout coûte super cher !". Du coup, si nous voulons y passer quelques jours le mieux c'est de ne pas dormir sous les ponts (non non non je suis pas trop adepte des road trip nature). J'ai découvert le site Housetrip.fr qui propose une multitude d'hôtels de différentes gammes et de différents prix !

Bien évidement, si vous avez des bons plans shopping, bouffe and Co' je suis preneuse, on sait jamais ;) ! De même, même si je n'y suis jamais allée, je peux vous conseiller le site HouseTrip, vous y trouverez de jolis hôtels.

En attendant de partir, je vous présente un petit look, so simple mais so confort et surtout so #dressingparfait ah ah ah !
pull Kiabi - chemise H&M - boots Texto - slim Strad. - pochette LV 

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Articles les plus consultés