Anaik


Aujourd'hui je vous présente une nouvelle venue dans le monde de la maroquinerie : Anaik. La marque présente sa deuxième collection avec de petites pépites, elle renouvelle également les couleurs et les volumes au fil des saisons. Gros hit de la saison Automne/Hiver la petite pochette noire agrémentée d'étoiles, le format est parfait, le cuir est ouf. Bref un gros coup de cœur à retrouver sur l'eshop !
A venir dans un prochain post, mon autre gros coup de cœur de la marque ;)
escaprins Guess* - slim Strad - pull Kiabi* - pochette Anaik
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. très jolie ma belle! cette pochette est canon
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime absolument chaque élément de ce look séparément, et l'ensemble donne vraiment un look génial :)

    RépondreSupprimer
  3. Un total look black comme je les aime ! Cette pochette est top en effet, hate de voir ton autre coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite ma jolie, je craque pour tes talons et ta pochette est vraiment adorable.
    J'ai craqué pour un pull similaire au tien chez H&M, parfait pour l'Automne.
    Je te remercie pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part <3
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. les escarpins sont super classes et cette tenue est parfaite avec le jean juste ce qu'il faut de déchiré!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque, ta pochette est superbe! J'aime beaucoup ton total look noir!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. roo ton sac superbe! j'en cherche un avec un imprimé animal!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe le pant destroyed avec les talons. On recommence à mettre nos pulls bien chauds.
    Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que le sac est trop chou !!

    RépondreSupprimer
  10. Ta pochette est canon et j'adore ton jean ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement elle est chouette ! Tu me redonnes envie de remettre des jeans trouées !

    RépondreSupprimer
  12. Parfaite cette pochette, j'aime beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi classe, le noir te va définitivement bien ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ton jean est canon!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce jean
    et le pull va parfaitement avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ouah, j'adore ce sac, magnifique !

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  17. Ce qu'elle est jolie ta tenue ! Tu as un corps de ouf là dedans. Les total look noirs, c'est ma lubie du moment. Tout le monde me dit d'arrêter. Et bien, quand je te vois habillée comme ça, je n'ai qu'une envie : CONTINUER !

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie tenue. Je ne connais pas du tout cette marque mais le sac est vraiment CANON, j'adore! Merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elle est cool cette petite pochette! Ca te va très bien les escarpins, ne change rien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés