[SAVE THE DATE] VIDE DRESSING - AU GASTAMA / LILLE


_______________________
SAMEDI 13 SEPTEMBRE
11H A 18H
 AU GASTAMA 
(109 rue de St. André - Vieux Lille - 59000 Lille)
_______________________



Pour fêter cette nouvelle rentrée dans les règles de l'art, les copines et moi même organisons un vide dressing !  

ESSAYAGE SUR PLACE
PETITES DOUCEURS (GRATUITES) HOMEMADE
PAIEMENT EN LIQUIDE


Comme vous le savez peut être (ou pas), je suis en "construction active" du dressing parfait avec des pièces qui me vont vraiment et correspondent à ce que je veux ... Du coup beaucoup de pièces ne collent plus à l'image du dressing parfait que j'ai en tête ... Gilet en fourrure, short en cuir, escarpins blanc, sequins et autre robe bi-color seront présents pour ce VD de folie ♥.

J'espère vous y voir ♥

Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. ooh non je ne suis pas sur Lille ce weekend là :( n'hésite pas à me contacter la prochaine fois que tu organises ce genre d'événement ^^bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon vide dressing les nanas :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Date notée !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés